Windows 7 et messenger plus live problerme
Lulu59220
Messages postés
33
Statut
Membre
-
Lucas59220 Messages postés 36 Statut Membre -
Lucas59220 Messages postés 36 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai eu un PC windows edition familliale prenium et dans ce PC il y as le dernier MSN inclus et je veut installer messenger plus live pour windows 7.L'installation se passe correctement et quand je lance MSN et quand je rentre dans mon compte il n'y as pas messenger plus live.S.V.P aidez moi merci d'avance.
j'ai eu un PC windows edition familliale prenium et dans ce PC il y as le dernier MSN inclus et je veut installer messenger plus live pour windows 7.L'installation se passe correctement et quand je lance MSN et quand je rentre dans mon compte il n'y as pas messenger plus live.S.V.P aidez moi merci d'avance.
A voir également:
- Windows 7 et messenger plus live problerme
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
12 réponses
Bonsoir,
Il apparait bien dans tes programmes? tu as essayé de désinstaller , réinstaller, redemarrer l'ordi etc.. ?
Il apparait bien dans tes programmes? tu as essayé de désinstaller , réinstaller, redemarrer l'ordi etc.. ?
Bonjour il apparait dans mon disque dur j'ai essayer de l'installer et de le deseinstaller rallumer le PC mais sans succés
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
S.V.P aider moi, je suis au bord de la crise de nerf !!! je veut messenger plus ! live
P.S : je viens de decouvrir que mon PC et de 64 bits donc si sa vous interesse...
P.S : je viens de decouvrir que mon PC et de 64 bits donc si sa vous interesse...
salut c'est moi j'ai créer un nouveau compte...
mon probleme n'est pas encore resolu s.v.p aidez moi merci !!!
mon probleme n'est pas encore resolu s.v.p aidez moi merci !!!
Bonsoir,
Je n'utilises pas Messenger Plus! Live, mais tu devrais avoir son icône Plus! pour accéder au panneau des préférences, qui apparaît quelque part sur ta page de contacts (dans ta barre de menus en général).
Sinon ouvre une fenêtre de conversation et appuie sur la touche Alt, la barre apparaît et à côté du ? du devrais trouver le Plus !
Cherche bien, sur les versions 8 de WLM voilà où l'icône apparaissait : IcI ou Là.
Le plus lent à promettre est toujours le plus fidèle à tenir.
(Jean-Jacques Rousseau )
Je n'utilises pas Messenger Plus! Live, mais tu devrais avoir son icône Plus! pour accéder au panneau des préférences, qui apparaît quelque part sur ta page de contacts (dans ta barre de menus en général).
Sinon ouvre une fenêtre de conversation et appuie sur la touche Alt, la barre apparaît et à côté du ? du devrais trouver le Plus !
Cherche bien, sur les versions 8 de WLM voilà où l'icône apparaissait : IcI ou Là.
Le plus lent à promettre est toujours le plus fidèle à tenir.
(Jean-Jacques Rousseau )
non je n'ai pas d'icone mais a la fin de l'installation il dit que le logiciel a bien etait installer.