Changer son nom facebook
Kenza-000
Messages postés
13
Statut
Membre
-
fiona -
fiona -
Saluut,
C'était pour demander est-ce que vous n'aurez pas de solution car en ce moment je change beaucoup mon nom facebook ( je l'est changé 2 fois ) et la première fois ça à marché direct mais la 2ème fois ça a mis du temps.
C'est à dire que j'ai voulu changer et en insistant un peu au bout de 3 ou 4 jours ça a changer et maintenant je veux encore REchanger j'ai essayer 2 fois pour l'instant et j'ai lu sur d'autre forum qu'il fallait beaucoup insister ou que on peut le changer qu'une fois mais moi j'ai changer 2 fois donc c'est pas possible.
Bref si vous avez des soluc' n'hésitez pas
PS : J'éspère que j'ai été assez claire dans ce message ( lol ).
Bis !
C'était pour demander est-ce que vous n'aurez pas de solution car en ce moment je change beaucoup mon nom facebook ( je l'est changé 2 fois ) et la première fois ça à marché direct mais la 2ème fois ça a mis du temps.
C'est à dire que j'ai voulu changer et en insistant un peu au bout de 3 ou 4 jours ça a changer et maintenant je veux encore REchanger j'ai essayer 2 fois pour l'instant et j'ai lu sur d'autre forum qu'il fallait beaucoup insister ou que on peut le changer qu'une fois mais moi j'ai changer 2 fois donc c'est pas possible.
Bref si vous avez des soluc' n'hésitez pas
PS : J'éspère que j'ai été assez claire dans ce message ( lol ).
Bis !
A voir également:
- Changer son nom facebook
- Changer dns - Guide
- Changer police facebook - Guide
- Changer le nom de son iphone - Guide
- Comment changer son nom sur facebook - Guide
- Changer de compte facebook - Guide
4 réponses
Oui c'est justement ce que je fais mais ça marche pas enfaite sa met vraiment beaucoup de temps ( pas 24h comme il disent ).