Changer son nom facebook
Kenza-000
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
fiona -
fiona -
Saluut,
C'était pour demander est-ce que vous n'aurez pas de solution car en ce moment je change beaucoup mon nom facebook ( je l'est changé 2 fois ) et la première fois ça à marché direct mais la 2ème fois ça a mis du temps.
C'est à dire que j'ai voulu changer et en insistant un peu au bout de 3 ou 4 jours ça a changer et maintenant je veux encore REchanger j'ai essayer 2 fois pour l'instant et j'ai lu sur d'autre forum qu'il fallait beaucoup insister ou que on peut le changer qu'une fois mais moi j'ai changer 2 fois donc c'est pas possible.
Bref si vous avez des soluc' n'hésitez pas
PS : J'éspère que j'ai été assez claire dans ce message ( lol ).
Bis !
C'était pour demander est-ce que vous n'aurez pas de solution car en ce moment je change beaucoup mon nom facebook ( je l'est changé 2 fois ) et la première fois ça à marché direct mais la 2ème fois ça a mis du temps.
C'est à dire que j'ai voulu changer et en insistant un peu au bout de 3 ou 4 jours ça a changer et maintenant je veux encore REchanger j'ai essayer 2 fois pour l'instant et j'ai lu sur d'autre forum qu'il fallait beaucoup insister ou que on peut le changer qu'une fois mais moi j'ai changer 2 fois donc c'est pas possible.
Bref si vous avez des soluc' n'hésitez pas
PS : J'éspère que j'ai été assez claire dans ce message ( lol ).
Bis !
A voir également:
- Changer son nom facebook
- Changer dns - Guide
- Changer police facebook - Guide
- Changer le nom de son iphone - Guide
- Changer nom pc - Guide
- Changer de compte facebook - Guide
4 réponses
Oui c'est justement ce que je fais mais ça marche pas enfaite sa met vraiment beaucoup de temps ( pas 24h comme il disent ).
Oui je suis du genre a changer tout le temps mais au debut j'ai mis mon vrai nom de famille, après plus genre pseudo et je trouve ça bête donc maintenant je veux changer une fois pour toute :)