A voir également:
- Contenu exclusif pour ma page Facebook
- Supprimer une page word - Guide
- Créer une page facebook - Guide
- Story facebook - Guide
- Qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
6 réponses
Raggatouf
Messages postés
377
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2013
21
7 mars 2010 à 15:05
7 mars 2010 à 15:05
C'est simple. Quand tu vas sur une page d'un groupe sans etre fan, tu vois que quelques infos, il te suffit de devenir fan pour voir le reste.
Pendant la création de ton groupe, au moment des paramètres de confidentialité, coches les cases qui empêchement les Non fans de voir le contenu.
Le problème est que tu ne verras pas le nombre de non fans parcourant ton groupe.
Pendant la création de ton groupe, au moment des paramètres de confidentialité, coches les cases qui empêchement les Non fans de voir le contenu.
Le problème est que tu ne verras pas le nombre de non fans parcourant ton groupe.
Oui mais ma page est déjà créée. J'ai vu ce site qui explique une méthode qui m'intéresserait http://fr.mashable.com/2009/04/09/5-astuces-pour-optimiser-votre-page-facebook/
C'est le 3ème point mais je n'ai pas bien compris la démarche à suivre.
C'est le 3ème point mais je n'ai pas bien compris la démarche à suivre.
Raggatouf
Messages postés
377
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2013
21
7 mars 2010 à 15:18
7 mars 2010 à 15:18
Fais un tour dans les paramètre de ton groupe, pour ma solution.
Sinon, dans ton lien, il est question de langage informatique très compliqué.
Soit tu étudie ce dernier et tente de te débrouiller seul, ou alors tu recherches des connaisseurs dans ce type de langage et tu vois avec eux.
Le mieux serait de tomber sur un groupe facebook qui a utilisé cette méthode, tu leur demandes comment ils ont fait & s'ils pourraient t'aider.
Saches que le lien dans ton 1er message ou tu expose ton problème utilise ma méthode et non celle du 3ème point.
Sinon, dans ton lien, il est question de langage informatique très compliqué.
Soit tu étudie ce dernier et tente de te débrouiller seul, ou alors tu recherches des connaisseurs dans ce type de langage et tu vois avec eux.
Le mieux serait de tomber sur un groupe facebook qui a utilisé cette méthode, tu leur demandes comment ils ont fait & s'ils pourraient t'aider.
Saches que le lien dans ton 1er message ou tu expose ton problème utilise ma méthode et non celle du 3ème point.
Merci :)
Mais quand je vais dans les paramètres, j'ai les restrictions par rapport au pays et à l'âge, le fait que ma page soit publiée ou non et le sexe... Je ne vois pas ou aller sinon. Je continue de chercher.
Si quelqu'un sait pour la méthode compliquée (ou une autre) je suis preneur.
Mais quand je vais dans les paramètres, j'ai les restrictions par rapport au pays et à l'âge, le fait que ma page soit publiée ou non et le sexe... Je ne vois pas ou aller sinon. Je continue de chercher.
Si quelqu'un sait pour la méthode compliquée (ou une autre) je suis preneur.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question