Script serveur
newswap
Messages postés
170
Statut
Membre
-
newswap Messages postés 170 Statut Membre -
newswap Messages postés 170 Statut Membre -
salut a tous voila j'ai besoin d'une aide precieuse
apres des semaine de recherche infructueuse j'ai enfin decouvert un script qui me va a merveille mais je voudrait quelque amelioration mais je connait ni le script ni autre langage lol
j'aimerais ajouter a ce script une fonction pour que les resultat s'affiche a la suite sur la pagge "verif_site" et j'aimerai aussi que la verification se fasse seule tt les 1/2 heure avec une alerte sonore ou autre en cas de offline
et je choisi ce script car c'est le seul que j'ai decouvert qui soi sympa simple et surtout qui marche en local
je remerci d'avance toute les bonnes volonté de leur aide
voici l'adresse du script
http://www.comscript.com/script/php.serveurs-onlineoffline.1602.html
merci encore
apres des semaine de recherche infructueuse j'ai enfin decouvert un script qui me va a merveille mais je voudrait quelque amelioration mais je connait ni le script ni autre langage lol
j'aimerais ajouter a ce script une fonction pour que les resultat s'affiche a la suite sur la pagge "verif_site" et j'aimerai aussi que la verification se fasse seule tt les 1/2 heure avec une alerte sonore ou autre en cas de offline
et je choisi ce script car c'est le seul que j'ai decouvert qui soi sympa simple et surtout qui marche en local
je remerci d'avance toute les bonnes volonté de leur aide
voici l'adresse du script
http://www.comscript.com/script/php.serveurs-onlineoffline.1602.html
merci encore
A voir également:
- Script serveur
- Changer serveur dns - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
- Mas script - Accueil - Windows
- Serveur dns gratuit - Guide
- Ghost script - Télécharger - Polices de caractères
6 réponses
ben ecoute je suis desolé je vien encore d'aller sur le site a l'instant et ca fonctionne je comprend pas alors c'est sur le site www.comscripts.com et c dans la section script php / outils reseaux et le script est sur la page 2
merci si tu peu m'aider
merci si tu peu m'aider
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question