Blog légal ou non ?

Silllle -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour je souhaitai savoir si il était autorisé de créé un blog expliquant comment passé en High ID et configurer sa mule sur eMule ? et donc de télécharger plus vite. Et surtout ce que je risquait. Si je risque quelque chose. meric d'avace
A voir également:

3 réponses

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241
 
Si vous ne faites que conseiller dans l'utilisation du programme emule, aucun problème cela n'a rien d'illégal.
Ce qui est illégal est de faire référence à du téléchargement de programmes piratés. tant que vous n'en faite rien, aucun soucis.
0
Utilisateur anonyme
 
Je pense que si tu ne montre aucun signe de ta présence sur la mule (photo) c'est bon, tu ne te fera pas poursuivre par les droit d'auteur de emule ^^
0
Silllle
 
si j'y montre des screen de la mule des interface, est-ce que les concepteur de la mule prendrons la peine de dépensé des millier d'euro pour m'attaquer ? ^^ Parce que j'aurais besoin de mettre quelques screen.
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241
 
A priori, non le risque est faible, mais si ils le voulaient ils pourraient. Cela dit en général ça commence plutôt par un avertissement vous enjoignant de fermer le blog.
0
Utilisateur anonyme
 
Il faudrait leur demander une autorisation (écrite de préférence).
0