Automatiser Glary Utilities oneclickoptimizer

Résolu
CMP Messages postés 1947 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
CMP Messages postés 1947 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'éssai d'automatiser oneclickoptimizer de Glary utilities, comme c'est expliqué ici, https://www.commentcamarche.net/faq/17915-glary-utilities-entretenir-windows-gratuitement#gras-planifier-la-maintenance-en-1-clic-gras , sauf que dans mon cas seulement la fenêtre ouvre, mais il ne se passe rien, pourtant j'ai fait exactement ceci comme expliqué ; dans la tâche planifié j'ai ce chemin d'accès C:\Program Files\Glary Utilities\oneclickoptimizer , j'ai beau de planifier, quand je reviens la fenêtre est toujours ouverte, mais cela n'active pas le bouton [rechercher] et je ne connais pas la commande qu'il faut ajouter pour que ça se fait automatiquement?

je suis sous XP home sp3
si quelq'un aurait une idée, merci.
A voir également:

2 réponses

CMP Messages postés 1947 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   350

C'est resolu, j'ai trouvé.
0
GlarySoft

Peux tu partager ta solution ?

Merci
0
CMP Messages postés 1947 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   350

Bonjour, désolé ça fait deux ans et je suis passé aWindows7 et je n'utilise plus Glary, j'utilise Advanced System Care, version gratuite, ça fait très bien le travail pour moi.
0