Probleme wifi

stephounet34 Messages postés 160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
stephounet34 Messages postés 160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je vien d'instalé sur mon ordinateur linux linpus. Ma carte wifi et activé mes lorsque qu'il cherche un reseau a proche il en marque aucun. Alors que l'ordie et juste a cotez de la box...

Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

bob031 Messages postés 8158 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   473

Bonjour,

quelle est la marque et le modèle de la carte-wifi ?

quel piloe a été installé ? comment ?

merci.
0
stephounet34 Messages postés 160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Je c'est pas tout et intégré. Et j'ai instalé aucun pilote je ces pas ou en trouvé.
0
bob031 Messages postés 8158 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   473

peux-tu ouvir une console (=terminal) et nous retourner le résultat de la commande suivante :

lspci

Merci.
0
stephounet34 Messages postés 160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Je le trouve ou le terminal sur un linpus... Je precise bien et sa se voit que je suis news sur linux.
0