Problème d'impreission espon DX 4450
sophianB
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Mattyghan Messages postés 37 Statut Membre -
Mattyghan Messages postés 37 Statut Membre -
Bonjour à tous,
mon imprimante n'a pas fonctionné depuis un petit moment et lors de l'impression elle laisse des traits blanc
j'ai lu beaucoup de forum certain parle d'un nettoyage de buse avec powerklin, d'autre d'un contrôle xd a faire dans le pilote... qu'en pensez vous? et qu'est ce qu'un contrôle xd exactement?
quand je regarde sur le site de epson il dise d'appuyer sur un bouton pour nettoyer les buses ça marche pour une copie et ça recommence
De plus je trouve que mon imprimante consomme beaucoup d'encre avez vous une solution?
merci par avance à tous....
mon imprimante n'a pas fonctionné depuis un petit moment et lors de l'impression elle laisse des traits blanc
j'ai lu beaucoup de forum certain parle d'un nettoyage de buse avec powerklin, d'autre d'un contrôle xd a faire dans le pilote... qu'en pensez vous? et qu'est ce qu'un contrôle xd exactement?
quand je regarde sur le site de epson il dise d'appuyer sur un bouton pour nettoyer les buses ça marche pour une copie et ça recommence
De plus je trouve que mon imprimante consomme beaucoup d'encre avez vous une solution?
merci par avance à tous....
A voir également:
- Problème d'impreission espon DX 4450
- Dx ar 6213 dbt ✓ - Forum Autoradio
- Dx runtime - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Dx sdk - Télécharger - Édition & Programmation
- Impression epson stylus DX 4450 ✓ - Forum Imprimante
- Imprimante epson stylus DX 4450 n imprime plus - Forum Imprimante
1 réponse
Change d'imprimante, Epson c'est de la merde, beaucoup de problème de buses. Evite Brother aussi (même type de soucis) choisi des imprimantes avec deux cartouches, t'auras pas ce problème les buses sont sur les cartouches. Lexmark fait des imprimantes abordables garanties 3 et 5 ans (à partir de 100 et 175 €) Une bonne petite imprimante fiable et pas chere est la canon MP550