Clic facebook

Fermé
Kathiinette14 - 6 mars 2010 à 21:35
kcinnad Messages postés 171 Date d'inscription vendredi 8 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2011 - 6 mars 2010 à 21:39
Bonsoir,

J'ai un gros souci avec facebook...
Je ne peux plus ni répondre aux commentaires des autres, ni accepter les demandes d'amis, non plus afficher tout ma liste d'amis !!!
La seule chose que je puisse faire (que le clic fonctionne), c'est accéder aux photos des autres ou bien aller sur les profils mais rien d'autres...
J'aimerais savoir si quelqu'un aurait une réponse à me fournir car j'en ai vraiment marre car je ne peux vraiment plus rien faire alors à quoi bon lire mes messages dans ma boite mail quand je sais que ce sont des messages facebook ?
Je ne peux répondre ni parler à personne... Je suis totalement bloquée !
Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ?
Merci d'avance à tous et toutes !

1 réponse

kcinnad Messages postés 171 Date d'inscription vendredi 8 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2011 51
6 mars 2010 à 21:39
Tu utillise quelle navigateur? si tu utilise Internet Explorer change immédiatement, ce sera pour le mieux et pas seulement pour facebook sinon essai de faire les mise-a-jours de ton Navigateur, Si tout sa est fait attend sa va passer comme tous les bugs de facebook....

Cordialement,
Kcinnad
0