Clic facebook
Kathiinette14
-
kcinnad Messages postés 171 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kcinnad Messages postés 171 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
J'ai un gros souci avec facebook...
Je ne peux plus ni répondre aux commentaires des autres, ni accepter les demandes d'amis, non plus afficher tout ma liste d'amis !!!
La seule chose que je puisse faire (que le clic fonctionne), c'est accéder aux photos des autres ou bien aller sur les profils mais rien d'autres...
J'aimerais savoir si quelqu'un aurait une réponse à me fournir car j'en ai vraiment marre car je ne peux vraiment plus rien faire alors à quoi bon lire mes messages dans ma boite mail quand je sais que ce sont des messages facebook ?
Je ne peux répondre ni parler à personne... Je suis totalement bloquée !
Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ?
Merci d'avance à tous et toutes !
J'ai un gros souci avec facebook...
Je ne peux plus ni répondre aux commentaires des autres, ni accepter les demandes d'amis, non plus afficher tout ma liste d'amis !!!
La seule chose que je puisse faire (que le clic fonctionne), c'est accéder aux photos des autres ou bien aller sur les profils mais rien d'autres...
J'aimerais savoir si quelqu'un aurait une réponse à me fournir car j'en ai vraiment marre car je ne peux vraiment plus rien faire alors à quoi bon lire mes messages dans ma boite mail quand je sais que ce sont des messages facebook ?
Je ne peux répondre ni parler à personne... Je suis totalement bloquée !
Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ?
Merci d'avance à tous et toutes !
A voir également:
- Clic facebook
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Compte facebook désactivé - Guide
- Écriture facebook - Guide