Probleme avec Radeon 9250
Hellric
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Hellric Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Hellric Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
j'ai un problème avec ma carte vidéo ATI Radeon 9250 :
en fonctionnement normal, ca passe, mais quand je veux lancer un jeux (divine divinity, arcanum, eve online), la carte au bout d'un moment deraille, soit elle me reboote le pc et au redemarrage elle passe d'une resolution 1024x768 32bit en 800x600 16 bit, soit elle vrille l'affichageet bloque le PC.
la carte est neuve, les drivers sont mis à jour, je ne comprend pas.
Aidez moi s'il vous plait !!!
Merci d'avance
j'ai un problème avec ma carte vidéo ATI Radeon 9250 :
en fonctionnement normal, ca passe, mais quand je veux lancer un jeux (divine divinity, arcanum, eve online), la carte au bout d'un moment deraille, soit elle me reboote le pc et au redemarrage elle passe d'une resolution 1024x768 32bit en 800x600 16 bit, soit elle vrille l'affichageet bloque le PC.
la carte est neuve, les drivers sont mis à jour, je ne comprend pas.
Aidez moi s'il vous plait !!!
Merci d'avance
A voir également:
- Probleme avec Radeon 9250
- Download driver ati radeon 9250 6.14.10.6505 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Ati radeon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Amd radeon tm - Forum Processeur
- Amd radeon hd 7900 series - Forum Carte graphique
- Amd radeon r9 200 series ✓ - Forum Carte graphique
1 réponse
salut
j'ai le même problemes que toi avec la même carte
si tu as touvé une solution saurais tu m'envoyer un email et m'expliquer le problemes
merci beaucoup
j'ai le même problemes que toi avec la même carte
si tu as touvé une solution saurais tu m'envoyer un email et m'expliquer le problemes
merci beaucoup
Hellric
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
suite au pb, renvoi de la carte chez le constructeur pour determiner le pb, vraissemblablement la carte est defectueuse