DDE Toshiba Bloqué

_Vali_32 -  
 _Vali_33 -
Bonjour,
onjour,
Voila en voulant créer plusieurs partitions j'ai toucher un peu a tout et je suis aller dans Panneau de Configuration-Outils d'Administration-Gestion de L'ordi-Gestion des disque durs et la j'ai fait supprimer partition principale et depuis l'ordi ne le detecte plus . Comment faire pour le "re"détecter . Et Comment faire pour crée Plusieurs partitions car sur Gestion des Disquedurs c pas marque
A voir également:

8 réponses

eaplv Messages postés 292 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

lorsque tu installe un os créer tes partition ^^
0
Utilisateur anonyme

tu peux "réveiller" ta partition supprimée, si tu as rien fait d'autre ensuite, avec Testdisk, mais lis bien la doc car ce logiciel est très puissant et donc un peu difficile à utiliser
Utilise la version DOS car je suppose que la machine ne démarre plus
0
_Vali_33

OS?
0
eaplv Messages postés 292 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

os = systeme d'exploitation
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
_Vali_33

Comment lancer un OS?

Et ma Machine s'allume quand je la branche sur la Wii donc elle demarre
0
_Vali_33

Ca a l'air d'etre réusssi avec TestDisk
0
Utilisateur anonyme

cool alors !
0
_Vali_33

Bonjour j'ai refait l'erreur se de supprimer une partition mais quand je veut réinstaller Testdisk il me disent que Cyanwin .1 dll (un truc du genre)n'existe pas . Aidez help en + je me suis trompé j'ai effacé un de mes disques durs internes ( et je récuperais toutes les donnes?
0