DDE Toshiba Bloqué

Fermé
_Vali_32 - 6 mars 2010 à 18:24
 _Vali_33 - 12 mars 2010 à 23:01
Bonjour,
onjour,
Voila en voulant créer plusieurs partitions j'ai toucher un peu a tout et je suis aller dans Panneau de Configuration-Outils d'Administration-Gestion de L'ordi-Gestion des disque durs et la j'ai fait supprimer partition principale et depuis l'ordi ne le detecte plus . Comment faire pour le "re"détecter . Et Comment faire pour crée Plusieurs partitions car sur Gestion des Disquedurs c pas marque
A voir également:

8 réponses

eaplv Messages postés 292 Date d'inscription mardi 10 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2010 7
6 mars 2010 à 18:26
lorsque tu installe un os créer tes partition ^^
0
Utilisateur anonyme
6 mars 2010 à 18:29
tu peux "réveiller" ta partition supprimée, si tu as rien fait d'autre ensuite, avec Testdisk, mais lis bien la doc car ce logiciel est très puissant et donc un peu difficile à utiliser
Utilise la version DOS car je suppose que la machine ne démarre plus
0
OS?
0
eaplv Messages postés 292 Date d'inscription mardi 10 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2010 7
6 mars 2010 à 18:30
os = systeme d'exploitation
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Comment lancer un OS?

Et ma Machine s'allume quand je la branche sur la Wii donc elle demarre
0
Ca a l'air d'etre réusssi avec TestDisk
0
Utilisateur anonyme
6 mars 2010 à 18:46
cool alors !
0
Bonjour j'ai refait l'erreur se de supprimer une partition mais quand je veut réinstaller Testdisk il me disent que Cyanwin .1 dll (un truc du genre)n'existe pas . Aidez help en + je me suis trompé j'ai effacé un de mes disques durs internes ( et je récuperais toutes les donnes?
0