Pb virus empechant les
bibou113
Messages postés
10
Statut
Membre
-
pimprenelle27 Messages postés 22182 Statut Contributeur sécurité -
pimprenelle27 Messages postés 22182 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
depuis ce matin, j'ai un probleme sur mon PC portable HP.
Impossible de lancer un .exe . tout le reste semble marcher (internet, window....)
Je ne suis pas du tout un expert d
Malicious program has been detected. message PC infected by "W32/Blaster.worm"
Il y a aussi le message "Virus TROJAN detecte"
A L ' AIDE SVP, il s'agit du pc de mon travail et je risque une sanction.
Quelqu'un sait me dire quoi faire.
Merci de votre aide
depuis ce matin, j'ai un probleme sur mon PC portable HP.
Impossible de lancer un .exe . tout le reste semble marcher (internet, window....)
Je ne suis pas du tout un expert d
Malicious program has been detected. message PC infected by "W32/Blaster.worm"
Il y a aussi le message "Virus TROJAN detecte"
A L ' AIDE SVP, il s'agit du pc de mon travail et je risque une sanction.
Quelqu'un sait me dire quoi faire.
Merci de votre aide
A voir également:
- Pb virus empechant les
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
21 réponses
Bonsoir,
▶ Télécharge Random's System Information Tool (RSIT).
▶ Un tutoriel est à ta disposition pour l'installer et l'utiliser correctement ici
▶ Double clique sur RSIT.exe pour lancer l'outil.
▶ Clique sur 'Continue' à l'écran Disclaimer.
▶ Si l'outil Hijackthis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera et tu devras accepter la licence.
▶ Une fois le scan fini , 2 rapports vont apparaitre. ▶ copie le contenu des 2 rapports.
( C:\RSIT\log.txt et C:\RSIT\info.txt )
CTRL A pour sélectionner tout, CTRL C pour copier et puis CTRL V pour coller