ARNAQUE
sylvia
-
charlotte91410 Messages postés 4 Statut Membre -
charlotte91410 Messages postés 4 Statut Membre -
BONJOUR ON SE FAIT AUSSI ARNAQUER AVEC DEUX CHIOT DE RACE CHIWAWA UN BLANC ET UN MARRON LA PERSONNE DONNER SES CHIWAWA ET IL HABITE EN ANGLETERRE ET NOUS EN FRANCE ET IL A DIT DE FAIRE TRANSFERAIT LES CHIOT PAR AVION ET ON DEVAIT PAYER LE TRANSPORT DE 400 EURO ET A LA DERNIERE MINUTE QUON NA PAYER LAVION IL NOUS DIT QUE LES CGE NETTE PA CONFORME IL FALLER PAYER 300 DE PLUS ET VOILA SES POUR SA FETE ATTENTION AUSSI IL SAGI DUN DOMINIQUE FABIEN
3 réponses
Eh bien, avec le nombre de pauvres chiens qui attendent en vain d'être adoptés à la spa, je me demande bien pourquoi tu veux importer des chiens d'angleterre...
Les arnaques c'est pas sympa, mais il y a aussi des gens qui veulent se faire arnaquer!
Les arnaques c'est pas sympa, mais il y a aussi des gens qui veulent se faire arnaquer!
faut arrêter de croire n'importe quoi.
RIEN n'est plus gratuit dans le monde ou l'on vit!
Si l'on commence à ennumérer les "arnaques" de ce genre, on n'a pas fini.
Même pour les services gratuits on doit s'inquiéter de savoir s'ils le restent longtemps (banque, téléphonie...)
RIEN n'est plus gratuit dans le monde ou l'on vit!
Si l'on commence à ennumérer les "arnaques" de ce genre, on n'a pas fini.
Même pour les services gratuits on doit s'inquiéter de savoir s'ils le restent longtemps (banque, téléphonie...)
bonjour je vous informe aussi que tout les don de chien ou chiot venant d'afrique benin sont des arnaques , a savoir aussi car sa m'est arriver certain demande de l'argent pour un acte de donation fait en préfecture . il n'existe aucun acte de donation le seul papier qui certifie que le chien change de proprietaire un une lettre que se dernier écrit . ATTENTION sur le site trouvechien.com en france il y a environ 2000 annonces 300 sont des arnaques je l'ai ai regarder une par une toute annonce ou le numéro de tel commence par 0022 est une arnaque .
un petit conseil si vous voulez avoir un chiot allez voir dans les refuges un chiot est de 200€ a 250€ toute race .
voila le nom d'une personne qui fai des arnaque cristine poissenot chiot jack russell
mais il y en a plein d'autre aussi
un petit conseil si vous voulez avoir un chiot allez voir dans les refuges un chiot est de 200€ a 250€ toute race .
voila le nom d'une personne qui fai des arnaque cristine poissenot chiot jack russell
mais il y en a plein d'autre aussi