Comment savoir compatibilité carte mère
Onyx67
Messages postés
132
Membre
Dernière intervention
-
Acide-Burn Messages postés 421 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Acide-Burn Messages postés 421 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais savoir comment savoir si ma carte mère est compatible avec le crossfire. Est-ce que il y a juste le chipset qui entre en compte ou est-ce qu'il y a autre chose?
Je voudrais savoir comment savoir si ma carte mère est compatible avec le crossfire. Est-ce que il y a juste le chipset qui entre en compte ou est-ce qu'il y a autre chose?
A voir également:
- Comment savoir compatibilité carte mère
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
9 réponses
Pas grave =) Acer EG43M ca me renvoie vers une Gigabyte GA-EG43M-S2H (Intel G43 Express) - Micro ATX. Est ce que c'est comme ça à l'arrière de ton PC ?
désolé tjrs en retard^^ non ce n'est pas pareil, les éléments qu'on retrouve sont disposés différemment et ils y en a qui sont sur la photo qui n'y sont pas et il y en d'autres qui sont pas sur la photo mais qui y sont. Je crois que ce n'est pas la même carte mère
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Comme par hazard il y a Chez pas Combien M3800 ^^' Ta tour ressemble à ça ? Si non si tu trouve le model entier du M3800 ou sa référence constructeur. On va y arriver ^^'