Avis sur packard bell tj 65 CU101FR
el wess
Messages postés
206
Statut
Membre
-
tito973 -
tito973 -
Bonjour,
je veux acheter un packard bell tj65 cu-101-fr voici sa configuration:
processeur : intel dual core t4300 ( 2.13 ghz)
Ram : 4Go
Disque dur : 640 go
carte graphique : nvidia geforce gt 240M ( 1go dédiée)
écran : 15-16 pouces
> je pense qu'il est bien performant pour les jeux mais je ne sais pas s'il est de bonne qualité.
Merci de me donner tous vos avis sur ce pc!!!!!!
je veux acheter un packard bell tj65 cu-101-fr voici sa configuration:
processeur : intel dual core t4300 ( 2.13 ghz)
Ram : 4Go
Disque dur : 640 go
carte graphique : nvidia geforce gt 240M ( 1go dédiée)
écran : 15-16 pouces
> je pense qu'il est bien performant pour les jeux mais je ne sais pas s'il est de bonne qualité.
Merci de me donner tous vos avis sur ce pc!!!!!!
A voir également:
- Avis sur packard bell tj 65 CU101FR
- Réinitialiser pc packard bell - Guide
- Packard bell bios update ✓ - Forum Windows
- Bios packard bell - Forum BIOS
- Packard bell drivers ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Comment réinitialiser un pc packard bell sans mot de passe - Guide
7 réponses
Nan packard Bell= Packard Poubell
Prends plutot un toshiba: https://www.topachat.com/ordinateurs/index.php
Prends plutot un toshiba: https://www.topachat.com/ordinateurs/index.php
mais le packard bell a + de mémoire vidéo , + d'éspace disque dur et + de fréquence du processueur!!!!!
On m'a conseillé de l'acheter car il est rapide puissant et +/- un pc gamer et j'ai un pakard bell (fixe) , il a vécu pendant presque 11 ans sans pannes ni problèmes!!! ce pc portable m'a plu mais je ne sais pas quoi faire!!!!
un peu d'aide !!!!
un peu d'aide !!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut 75alex,
As tu eu un pc packcard bell ????? si non , comment êtes vous sûr qu'il n'est pas de bonne qualité????
As tu eu un pc packcard bell ????? si non , comment êtes vous sûr qu'il n'est pas de bonne qualité????
flo88
Messages postés
30115
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 076
Salut
PackardBell a été racheté par Acer. C'est un acteur majeur du monde pc mobile.
Tout le monde peu trouver dans son entourrage tel ou tel personne qui a eu des problèmes avec tel ou tel marque de PC, j'en connais qui on des problèmes avec des Toshiba........
La réalité est bien différente..
Si cette marque était aussi calamiteuse, les grandes enseignes la mettrait de coté, cela ne les amuses pas d'avoir du retour SAV à gogo.
PAckardBell (Acer) ne connait pas plus d'incident que les autres "gros, la palme du taux de retour le plus faible sur les 3 premières années revient a Asus, suivis de près par Toshiba. En queue de peloton, HP. Ces écarts sont de quelques points de %, ramenés au volume de production d'un géant comme HP, sa dernière place pourrait etre envié par bien d'autre "petit".
Bonjour chez vous
PackardBell a été racheté par Acer. C'est un acteur majeur du monde pc mobile.
Tout le monde peu trouver dans son entourrage tel ou tel personne qui a eu des problèmes avec tel ou tel marque de PC, j'en connais qui on des problèmes avec des Toshiba........
La réalité est bien différente..
Si cette marque était aussi calamiteuse, les grandes enseignes la mettrait de coté, cela ne les amuses pas d'avoir du retour SAV à gogo.
PAckardBell (Acer) ne connait pas plus d'incident que les autres "gros, la palme du taux de retour le plus faible sur les 3 premières années revient a Asus, suivis de près par Toshiba. En queue de peloton, HP. Ces écarts sont de quelques points de %, ramenés au volume de production d'un géant comme HP, sa dernière place pourrait etre envié par bien d'autre "petit".
Bonjour chez vous
slt a tous je me suis acheter le easy note et sincerement c de la bal apart quel que probleme de fabrication mais si c juste pour un gamer c super (les probleme son les suivant bruit chiant quand on branche sur secteur et imposible a enlever pui cela fait que un moi que je les et l'hauparleur gauche est entrein de mourir ) mais sinon c super mais enfaite je les emener dan un endroit il ya beaucoup de pousiere donc je croi que c pour sa que l'hauparleur deconne mais sinon je te conseille un asus a 1000euro qui est pas mal