Reglage sur garage band

Fermé
livacobain - 6 mars 2010 à 08:18
_Ritchi_ Messages postés 21288 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 - 6 mars 2010 à 08:46
Bonjour,

Alors voici, il y a quelque mois de cela, j'ai fait des réglages pour brancher une guitare via le macbook pour m'enregistrer avec garage band 09 (version 5.1) au début tout marchait correctement (même si le son ne me convenait pas) et maintenant ça ne marche plus.
Impossible d'enregistrer le son avec garage band, je voulais donc savoir s'il y avait un moyen de revenir aux réglages par défauts ou bien de pouvoir réinitialiser garage band.

Merci de vos réponses et bonne journée^^

1 réponse

_Ritchi_ Messages postés 21288 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 6 078
6 mars 2010 à 08:46
Bonjour,
D'une manière générale, pour savoir si c'est ton compte ou si c'est l'application qui a un problème, il suffit de créer un compte standard tout neuf (via Préférences Système / Comptes ) et de tester l'application.
Si le problème a disparu, alors l'application n'est pas en cause, il faut alors :
- chercher du côté du fichier de préférences de l'application dans ton compte (Petite Maison / Bibliothèque / Préférences): mise à la corbeille du fichier de préférences puis relance de l'application et vérification du comportement.
- et/ou lancer une réparation des autorisations

Si le problème est toujours là, il faut alors:
- chercher du côté du fichier de préférences de l'application commun à tous les comptes (disque dur/bibliothèque/préférences ou disque dur/bibliothèque/application support ou disque dur/bibliothèque/le dossier portant le nom de l'application).
- et/ou lancer une réparation des autorisations
- et/ou réinstaller l'application.

Dans le cas de GarageBand, le fichier de préférences se nomme "com.apple.garageband.plist" et "com.apple.garageband.cs"

Ritchi
1