Qui connait la réponse ?!

Jess' -  
i5power Messages postés 746 Statut Membre -
Bonsoir,
Alors voila je viens d'avoir un disque dur. Je me suis dit cool mon ordinateur va être beaucoup plus léger donc j'ai décider (comme une conne) d'aller dans programme de copié les dossiers "EA game" et "Electronic Arts" où il y a tous mes sims avec tous mes addon' et kit. Donc je sélectionne ces deux fichiers -> clic droit -> envoyé vers -> disque dur. Super mon ordinateur est débarrasé de plus 21 000 fichiers !! =D... Mais quand je met le CD "S3 destination Aventure" il me font "recherche de Sims3Laucher.exe. Pour rechercher le fichier manuellement, cliquer sur parcourir." Je clic sur parcourir et puis là un tas de fichier "application, dossier, extension..." je test les 3 applications et là big beug ... rien a faire

J'espère vraiment retrouver mes partis !!!

Merci d'avance à ceux qui ont la solution =D

5 réponses

i5power Messages postés 746 Statut Membre 74

a oui une belle petite bourde ^^

ré installe le jeu sur ton pc et ca devrait arranger le probleme, si je dit pas de betisse c'est impossible que tu es copier tes sauvegarde sur le DD externe car elle sont pas ranger dans les meme dossir que ton dossier source du jeu et elle sont quasi introuvable
0
Jess'

Merci de ta réponse mais heu.. c'est bon j'ai réglé le problème; j'ai recopié les dossiers qui sont dans le disque dur et je les ai mis dans mon ordinateur mais ils faut encore que je débarrasse mon ordinateur des sims. Qu'est ce que je peux faire parce que j'ai pas trop envie de tous ré-installe ?
0

bin si tu désinstal tu perdras tes sauvegarde regarde si y a pas un petit logiciel avec tes sims qui parle de reparer ou un mot dans ce genre avec ca ca ré-installe les fichier manquant et tu aura tout de normal sans fichier en double
0
Jess'

Je n'es pas compris =S
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

cherche sur les sims un programme qui parle de reparation et active le pour qui repare les sims normalement y doit en avoir un
0