[Lecteur DVDR75 Philips] : Problème

Résolu
Steph -  
 ploum -
Bonjour,
J'ai besoin d'aide concernant mon lecteur enregistreur DVDR75 Philips. Je suis en effet confrontée aujourd'hui à plusieurs problèmes :

Problème N°1 :
Je dispose d'un décodeur Canal Plus et d'un téléviseur Thomson 28WX410T. Lorsque je veux regarder cette chaîne, un écran noir apparaît après trois secondes d'affichage. En débranchant la prise péritel côté télévision (venant du lecteur), Canal Plus s'affiche en crypté.

Problème N°2 :
Lors de la lecture de disques DVDR et DVDRW, des plages de quelques secondes sont effacées. Parfois, cela bloque complètement la lecture.
A voir également:

4 réponses

Michael

Bon j'ai je suis en possession du meme enregistreur dvd que toi et je n'arrive pas non plus a brancher Canal + sur EXT 2.
L'ecran du lecteur affiche No Signal.
Peux tu me dire comment tu as solutionné le probleme merci.
2
NIKO

DEBROUILLE TOI
-1
peps Messages postés 2225 Statut Contributeur 251

Bonjour,
Pour le premier problème:
-Ouvres le cordon péritel et vérifies si un chuintage n'est pas fait entre certaines broches (il existe différents montages péritel, certains sont spécifiques à des liaisons inadaptées ou prévues différemment sur ton matériel)
-Si tu as un décodeur canal plus classique (non canalsat), essayes le montage suivant: antenne=>entrée antenne décodeur=>sortie antenne décodeur=>entrée antenne TV.
Pour le deuxième problème:
C'est un lecteur/enregistreur DVD +R +RW. As tu d'abord vérifier s'il était compatible avec tous les DVD en lecture (un copain en as un, mais j'ignore si c'est le 75; Il est incompatible avec les DVD -R et -RW en écriture et certains modèles DVD -R en lecture).
PS: J'ai entrevu les spécifications de ton lecteur: http://hifiphotovideo.kelkoo.fr/b/a/ps_7011769/100304323.html
Vois si un dézonage est possible car il est verrouillé zone 2. Ce verrouillage bloque certainement la lecture de DVD autre zone.
0
Steph

Bonjour !

En fait, je l'ai fait réparer !
Il y a eu une mise à niveau logiciel et un remplacement de l'unité optique.

Depuis, tout fonctionne très bien !
0
Calaul

Qu'est-ce que vous pouvez être cons, bande d'assistés...
Vous ne savez rien faire, vous êtes des pauvres minables...
-2
ploum

Au lieu de traiter les gens d'assistés.Toi le super intelligent tu n'as qu'à donner la réponse.
1