Aide pour gravure

yanis-guerri Messages postés 364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
yanis-guerri Messages postés 364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je voudrais graver un fichier ISO ed 5.55 GO mais j'ai un DVD de 4.70 GO je voudrais savoir si je peux le graver sur 2 DVD si oui comment ??? si sa peux vous aider j'ai NERO

merci infiiniment d'avance
A voir également:

7 réponses

(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4199 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   422

cet iso est fait pour être bootable ?

si oui => tu peux essayé la compression maximale avec nero ou cdburner xp, mais vu la taille y'a peu de chance que ça fonctionne.

si non => tu peux monter l'image sur un lecteur virtuel, et même couper ton image sur 2dvd avec xtremsplit pour par la suite la ressemble sur le systeme et la monter

ou alors tu achette un dvd de 8.8 Go

d'autres ont une meilleurs idée ?
0
yanis-guerri Messages postés 364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

le blem est la j'ahabite en algerie et je cherche les DVD a 8.8 GO mais je trouve pas merci pour ta repons rapide
0
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4199 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   422

tu peux en avoir par internet ;) => ICI
0
yanis-guerri Messages postés 364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

j'habite en Algerie il y'a de l'euro mais la monai de l'Algerie c le DA - DINAR ALGERIEN -
0

ça c'est pas un problème, les conversion sont faite automatiquement ^^,
par exemple moi en france je peux très bien acheté en Amérique, l'euro sera convertit en dollar ;)

mais faut t-il qu'il soit bootable ton dvd ?
0

comment sa bootable ???
0
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 192

Bonjour,

Le problème, c'est que nous ne savons pas ce que contient ton image ISO...

Judex
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

moi c mon frére qui ma dit de trouver comment faire je suis pas ce que sa contient

pk es-que c important ???
0

non pas spécialement important, mais sa aiderai a savoir si il faut que ce soit obligatoirement en gravé en une fois :)
0

je sais pas je crois que sa contien des fichier
0

Si ce n'est que des fichiers, décompresse l'archive et grave les sur plusieurs dvd.
0

ok il ma di que c un jeu qu'il veux tester pour voir si il marche ou pas
0