Aide pour gravure
yanis-guerri
Messages postés
364
Membre
Dernière intervention
-
yanis-guerri Messages postés 364 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
yanis-guerri Messages postés 364 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais graver un fichier ISO ed 5.55 GO mais j'ai un DVD de 4.70 GO je voudrais savoir si je peux le graver sur 2 DVD si oui comment ??? si sa peux vous aider j'ai NERO
merci infiiniment d'avance
je voudrais graver un fichier ISO ed 5.55 GO mais j'ai un DVD de 4.70 GO je voudrais savoir si je peux le graver sur 2 DVD si oui comment ??? si sa peux vous aider j'ai NERO
merci infiiniment d'avance
A voir également:
- Aide pour gravure
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Logiciel de gravure - Télécharger - Gravure
- Logiciel gravure iso - Guide
- Problème de gravure - Forum Gravure
7 réponses
cet iso est fait pour être bootable ?
si oui => tu peux essayé la compression maximale avec nero ou cdburner xp, mais vu la taille y'a peu de chance que ça fonctionne.
si non => tu peux monter l'image sur un lecteur virtuel, et même couper ton image sur 2dvd avec xtremsplit pour par la suite la ressemble sur le systeme et la monter
ou alors tu achette un dvd de 8.8 Go
d'autres ont une meilleurs idée ?
si oui => tu peux essayé la compression maximale avec nero ou cdburner xp, mais vu la taille y'a peu de chance que ça fonctionne.
si non => tu peux monter l'image sur un lecteur virtuel, et même couper ton image sur 2dvd avec xtremsplit pour par la suite la ressemble sur le systeme et la monter
ou alors tu achette un dvd de 8.8 Go
d'autres ont une meilleurs idée ?
le blem est la j'ahabite en algerie et je cherche les DVD a 8.8 GO mais je trouve pas merci pour ta repons rapide
j'habite en Algerie il y'a de l'euro mais la monai de l'Algerie c le DA - DINAR ALGERIEN -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi c mon frére qui ma dit de trouver comment faire je suis pas ce que sa contient
pk es-que c important ???
pk es-que c important ???