Driver son pour toshiba P100

Résolu
lokorn Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai perdu le son sur mon pc portable Toshiba P100 350. Je n'ai même plus le petit haut parleur en bas a droite.
j'ai été sur le site de Toshiba, tous les drivers, everest etc et j'ai rien trouvé. Je rame depuis un bon bout de temps et j'ai déjà lu la plupart des forum. je ne sais plus que faire.
Quelqu'un aurait une idée ??
A voir également:

45 réponses

lokorn Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

j'ai desinstalle le modem

je reinstalle comment le pilote audio
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Décompresse le fichier téléchargé puis faire un double clic sur le " Setup " pour lancer l'installation du pilote

PS: le pilote audio est celui du post 1
0
lokorn Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

ca indique "installation du pilote avec succes"
retour du modem

pas de changement avec le son
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Tu veux dire quoi par " retour du modem " ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

il avait disparu après la désinstallation du modem
0

Si tu as toujours le point jaune ( dans le gestionnaire de périphériques) ?

Vas dans le gestionnaire de périphériques >>> un clic droit sur le périphérique ( en jaune ) >>> propriétés >>> Détails

Et poste ici l'identifiant du périphérique
0

je n'ai plus de point jaune
0

Donc tu as installé le pilote modem et audio c'est ça ?
0

je n'ai re-installé que le fichier que tu m'avais mis :

http://support1.toshiba-tro.de/tedd-files2/0/mdm-FR-20071015090312.zip

c'est tout
0

Non .

Essaies de te concentrer STP , regarde bien ce que j'ai écrit dans mon message 27 >>> clique ici <<<
0

Décompresse le fichier téléchargé puis faire un double clic sur le " Setup " pour lancer l'installation du pilote
je l'ai fais

PS: le pilote audio est celui du post 1
c'est quoi le post 1?
0

Post 1 = message 1 >>> clique ici <<<
0

je viens de réinstallé le pilote audio (post 1)
installation sans problème mais pas de son
pas de changement sur le gestionnaire de periph
0

Je ne suis pas sûr si tu as désinstallé le modem avant d'installer le pilote audio ...

Regarde dans le bios si la carte audio est bien activée et vérifier que le service Audio Windows est démarré automatiquement >>> clique ici <<<
0

Alleluia
en suivant le processus, j'au retrouvé le petit hp dans le bas de l'écran
je sais pas a quel moment mais le son est revenu
je te remercie de ta disponibilité, ta patience et surtout tes compétences
meme le son de demarrage de windows me semble agréable

juste une chose : sais tu ce qui m'est arrivé (ou plutot a mon ordi)

merci encore
0

Je ne peux pas te dire ce qui s'est passé , c'est à toi de nous dire comment tu as résolu le problème :-)

Une chose est sûr , c'est que je t'ai donné le bon pilote ;)
0

oui le pilote marche bien
tu l'a trouvé ou? j'ai fait tous les sites de drivers et j'ai rien eu.
désormais pour moi ton pseudo est "Maitre pico.l"
merci encore
0

De rien et contentent pour toi ;)

J'ai trouvé le pilote chez le constructeur de ton PC ( Toshiba )

Voici tous les pilotes de ton PC >>> https://fr.dynabook.com/support/drivers/
0

j'y suis passé mais j'ai pas du trouver le bon

pourquoi tu as choisis comme reference PSPA3E et pas un autre ?
0

Satellite P100-350

Plus de détails : Référence : PSPA3E-0QF028FR >>> http://fr.computers.toshiba-europe.com/innovation/jsp/SUPPORTSECTION/discontinuedProductPage.do?service=FR&DISC_MODEL=0&ACTION=PRINT_WITH_BACK&BV_UseBVCookie=yes&PRODUCT_ID=121598
0