Porter plainte virus

Résolu
Nathack49 Messages postés 363 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Nathack49 Messages postés 363 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai reemen recut un virus d'une personne que je deteste et je voudrais savoir si je pouvais porter plainte ?
Merci pour vos réponses.
A voir également:

32 réponses

Spiebot

Oui mais toi tu es un amateur, et même avec une adresse email effacée tu seras retrouvé, pas de chance!
0
Nathack49 Messages postés 363 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

je me debroullerai, cette adresse imail aura un nom pour quon ne me soupsonne pas
0
Nathack49 Messages postés 363 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

Et en plus t'a bien dit "Le sentiment de justice est un problème personnel, pas celui des autres."
0
Spiebot

Tout à fait, mais t'as rien compris, évidemment.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

lol ben on est 2 a pas avoir compris
0

je m'en fiche de la justice si j'ai un virus
j'ai pas que ca à faire et en plus cette personne s'en fiche aussi
autre chose, comment sont jugé les mineurs ladessu car je le suis
va sur mon profil
0

et puis je lui enverais que si il recommence a me souler
0
Utilisateur anonyme

ces comme sa que commence les guerres

personne ne pourras jamais s'entendre

ces dans notre nature de nous détruire

dommage
0
Spiebot

"Lol ben on est 2 a pas avoir compris"

C'est simple, le sentiment de justice est subjectif, la personne qui se sent lésée peut dans tous les cas porter plainte, mais en fin d'exercice le juge tranche le différend en rappelant la règle.
0
Utilisateur anonyme

merci pour cet explication d'expert Spiebot
0

ouai ta reson
on n'a aucune réson de se battre
vous m'avez donner un tuyau et mon probleme est resolu
merci
0

enfin plan pluto que probleme lol
0