Orange sans respect...

insteadoff - 5 mars 2010 à 17:53
 Utilisateur anonyme - 5 mars 2010 à 19:12
Bonjours,
Je poste ce message pour passer un coup de gueule sur orange, et en même temps peut-êtres auriez vous des conseils.
alors j'explique:
Récemment j'ai perdu mon portable, du coup je recommande une carte sim(facturé 20 euros lors d'une perte) est un autre portable, je reçoit le portable mais pas la carte sim, j'appele et ils me disent qu'ils me l'on envoyer, on constate avec le service client qu'ils l'on envoyer à une mauvaise adresse et du coup on en recommande une autre. Je reçois ma facture et la je me rend compte qu'il mon facturé les deux cartes sim(la premiere jamais reçu et la deuxieme reçu), j'apelle pour obtenir un remboursement, et ils acceptent de me rembourser que 10euros sur les 20 qu'ils me doivent (la premiere carte sim non reçu que j'ai quand meme payé) et je m'agace légèrement, et finalement me donne 15 euros, seulement ce n'est que 15 euros sur les 20 qu'il me doivent et en plus c'est 15 euros de communication!!! du coup c comme si javais payer 15 euros de communication(une mobicarte...) alors que jen ai pas besoin!!! en plus de ce que je paye en les appelant!!!! Et j'aimerais résilier mon contrat mais le probleme c que je suis engager jusqu'en 2012... et je peux donc rien faire quelqu'un à une solution?? car ils ont pas voulu faire mieu que 15 euros d'avoir et il m'ont presque raccroché au nez.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
5 mars 2010 à 17:55
Tu peux TOUJOURS résilier un contrat. Mais si tu es engagé, tu aura une certaine somme a payer.
0
Je sait mais la somme je crois qu'elle correspond au mois qui me reste a payer avec la somme de mon forfait soit 23x30euros=690 euros... dc c'est pas trop une somme que je souhaite payer sachant que j'utiliserais plus la ligne...
0
Utilisateur anonyme
5 mars 2010 à 19:12
Voila, donc il ne te reste plus qu'a rester avec Orange jusqu'en 2012.
Mais appelles les d'un fixe, ça sera gratuit. De plus ne perds pas espoir, et il te rembourseront peut-être les 5€.
0