Problème sur un petit réseau d'entreprise

Fermé
Cocodenso Messages postés 121 Date d'inscription mardi 21 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2010 - 5 mars 2010 à 15:43
Cocodenso Messages postés 121 Date d'inscription mardi 21 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2010 - 5 mars 2010 à 16:35
Bonjour,

je suis en présence d'un petit soucis sur un petit réseau. en fait j'ai un routeur D-LINK qui nous donne accés à internet. il y a deux descentes. une va directement a un PC et l'autre vers un HUB qui permet a deux autre PC d'accéder eux aussi à internet. Cette architecture à toujours fonctionné jusqu'a il y a peu de temps.

en effet, aujourd'hui il y a un soucis. les 3 PC accèdent toujours a internet, la page s'affiche normalement et pendant 30 sec en gros ils n'ont pas "la main" sur la page internet, on ne peut rien faire sur cette page et ceci a chaque rechargement de page.

Si l'on redémarre le routeurs, tout fonctionne bien pendant environ 30 min et après ca recommence comme je l'ai dit précédemment.

Je pense a deux solution: un virus ou le routeur est en train de mourir tout doucement.
Pourriez vous me donner votre avis?

cordialement et merci d'avance

1 réponse

Cocodenso Messages postés 121 Date d'inscription mardi 21 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2010 1
5 mars 2010 à 16:35
personne n'a une petite idée?
0