Activation avast 5 impossible

geo59 -  
turquoise13 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
après l'installation de la version 5, l'état actuel est bien enregistré, l'icone est bien dans la barre des tâches mais je ne peux pas activer avast

Commet faire ??

"echec de la mise à jour : le service avast n'est pas activé" ou agent introuvable
A voir également:

3 réponses

turquoise13 Messages postés 1 Statut Membre 8

il faut aller dans le panneau de config, chercher l'iconne d'avast cliquer dessus, même si c'est marqué désinstaller, un fenêtre avast s'ouvre, cliquer sur "mise à jour", il suffit d' installer tous les "paquets", aprés un redémarrage système avast est activé, bonne chance, avast est super rapide efficace et gratuit, merci à la communauté
8
starghof Messages postés 218 Statut Membre 4

redemarre ton ordinateur. et puis active le.
1
geo59

bonjour,
ça fait 5 fois que je l'installe , l'efface, réinstalle, redémarre le PC mais rien n'y fait ... à chaque fois il m'indique que l'installation est terminée, lorsque j'essaie d'activer le service avast, il me met : impossible de démarrer, agent introuvable !
ce que j'ai remarqué à la fin de l'installation c'est la phrase : il y a eu une erreur lors du processus d'installation et ceci à chaque téléchargement ?du coup j'ai installé AVIRA antivir mais j'ai remarqué qu'il "rame" lors de l'ouverture d'une page internet ! !
0
starghof Messages postés 218 Statut Membre 4

je te conseille de desinstaller cet antivirus, telecharge avast familier du site officiel d'avast. tu obtiendra une clé dans la compte mail que tu donnera. c'est mieux.
0