DD externe Maxtor non reconnu
docteurat
Messages postés
1
Statut
Membre
-
pepito-911 Messages postés 6 Statut Membre -
pepito-911 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour le forum.
Depuis quelques jours mon disque dur externe Maxtor basics 500 Go n'est plus reconnu par mon PC (sous windows 7) alors qu'il fonctionnait sans problemes auparavant.
Il m'affiche le message :
Emplacement non disponible
F:/ n'est pas accessible
Acces refusé.
Le pilote est a jour, windows le reconnait et considere qu'il fonctionne normalement. Je voudrais bien trouver une solution pour corriger ce probleme sans devoir formater...
Derniere precision, le disque dur fonctionne tres bien lorsqu'il est connecté sur un autre PC (XP)
D'avance merci pour votre aide
Depuis quelques jours mon disque dur externe Maxtor basics 500 Go n'est plus reconnu par mon PC (sous windows 7) alors qu'il fonctionnait sans problemes auparavant.
Il m'affiche le message :
Emplacement non disponible
F:/ n'est pas accessible
Acces refusé.
Le pilote est a jour, windows le reconnait et considere qu'il fonctionne normalement. Je voudrais bien trouver une solution pour corriger ce probleme sans devoir formater...
Derniere precision, le disque dur fonctionne tres bien lorsqu'il est connecté sur un autre PC (XP)
D'avance merci pour votre aide
A voir également:
- DD externe Maxtor non reconnu
- Cle usb non reconnu - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Cloner un dd - Guide
- 'Pip' n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un programme exécutable ou un fichier de commandes. ✓ - Forum Python
- Test dd - Télécharger - Informations & Diagnostic