Cheval de troie détecté par avast
Résolu
amandine79
Messages postés
269
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
tout est dans le titre, que dois-je faire svp ? merci d'avance
tout est dans le titre, que dois-je faire svp ? merci d'avance
A voir également:
- Cheval de troie détecté par avast
- Clé usb non detecté - Guide
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Contacter avast par téléphone ✓ - Forum Antivirus
- Mail avast 499 euros - Forum Consommation & Internet
- Dri avast software - Forum Vos droits sur internet
31 réponses
bonsoir,
Pour la désactivation puis réactivation de la restauration système, dans le lien indiqué je fais la manip Supprimer tous les points de restauration sous XP ?
oui, tu supprimes tout,
Et pour la quarantaine d'avast, j'ai également un autre virus que Moment de Grace m'a aidé à enlever début janvier, je le supprime également ?
oui aussi, tu vides la quarentaine de avast également
fais une mise à jour d'avast et lance un scan complet de ton pc, tiens moi au courant du résultat :-)
Pour la désactivation puis réactivation de la restauration système, dans le lien indiqué je fais la manip Supprimer tous les points de restauration sous XP ?
oui, tu supprimes tout,
Et pour la quarantaine d'avast, j'ai également un autre virus que Moment de Grace m'a aidé à enlever début janvier, je le supprime également ?
oui aussi, tu vides la quarentaine de avast également
fais une mise à jour d'avast et lance un scan complet de ton pc, tiens moi au courant du résultat :-)
Bonjour, avast ne trouve aucun fichier infecté, par contre en résultat il trouve les mêmes fichiers que l'autre fois impossibles à scanner.
bonjour,
s'il s'agit des fichiers compressés, il ne les décompresse pas pour l'analyse, d'ou le message comme quoi il ne les a pas analysés :)
si d'après toi, ce sont des fichiers utilies, tu les conserves, si non, à virer.
après cette opération, crée un nouveau point de restauration système, ça peut servire au cas ou ;-)
s'il s'agit des fichiers compressés, il ne les décompresse pas pour l'analyse, d'ou le message comme quoi il ne les a pas analysés :)
si d'après toi, ce sont des fichiers utilies, tu les conserves, si non, à virer.
après cette opération, crée un nouveau point de restauration système, ça peut servire au cas ou ;-)
A vrai dire je ne sais pas trop à quoi ils servent, dans le doute je les garde. Sinon comment je fais pour créer un nouveau point de restauration système ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu copie s et colles ce lien dans ton moteur de recherche
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/147-restaurer-windows-avec-les-points-de-restauration/[Windows-XP]-Points-de-restauration#6-creer-un-point-de-restauration
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/147-restaurer-windows-avec-les-points-de-restauration/[Windows-XP]-Points-de-restauration#6-creer-un-point-de-restauration
Ok mais ça sert à quoi exactement je ne comprends pas tout, cela ne va pas effacer ce que j'ai sur le pc ? C'est un peu du chinois pour moi tout ça !!!
cette manipe permet de supprimer les points de restauration antérieurs à la désinfection au cas ou ils contienderaint des infections !
ceci permet également, au cas ou tu renconterras des soucis, de restaurer la configuration de ton pc au moment ou il fonctinne correctement ;-)
ceci permet également, au cas ou tu renconterras des soucis, de restaurer la configuration de ton pc au moment ou il fonctinne correctement ;-)
si tu n'as plus de soucis, n'oublie pas de cocher ton poste comme résolu !
il ne me reste plus qu'à te souhaiter un bon surf et une bonne soirée ;-)
il ne me reste plus qu'à te souhaiter un bon surf et une bonne soirée ;-)