Cheval de troie détecté par avast
Résolu
amandine79
Messages postés
269
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
tout est dans le titre, que dois-je faire svp ? merci d'avance
tout est dans le titre, que dois-je faire svp ? merci d'avance
A voir également:
- Cheval de troie détecté par avast
- Clé usb non detecté - Guide
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Mail avast 499 euros ✓ - Forum Virus
- Le logiciel amd a détecté un dépassement de délai du pilote ✓ - Forum Carte graphique
- Arnaque de avast prelevement sans autorisation - Forum Consommation & Internet
31 réponses
bonsoir,
Pour la désactivation puis réactivation de la restauration système, dans le lien indiqué je fais la manip Supprimer tous les points de restauration sous XP ?
oui, tu supprimes tout,
Et pour la quarantaine d'avast, j'ai également un autre virus que Moment de Grace m'a aidé à enlever début janvier, je le supprime également ?
oui aussi, tu vides la quarentaine de avast également
fais une mise à jour d'avast et lance un scan complet de ton pc, tiens moi au courant du résultat :-)
Pour la désactivation puis réactivation de la restauration système, dans le lien indiqué je fais la manip Supprimer tous les points de restauration sous XP ?
oui, tu supprimes tout,
Et pour la quarantaine d'avast, j'ai également un autre virus que Moment de Grace m'a aidé à enlever début janvier, je le supprime également ?
oui aussi, tu vides la quarentaine de avast également
fais une mise à jour d'avast et lance un scan complet de ton pc, tiens moi au courant du résultat :-)
Bonjour, avast ne trouve aucun fichier infecté, par contre en résultat il trouve les mêmes fichiers que l'autre fois impossibles à scanner.
bonjour,
s'il s'agit des fichiers compressés, il ne les décompresse pas pour l'analyse, d'ou le message comme quoi il ne les a pas analysés :)
si d'après toi, ce sont des fichiers utilies, tu les conserves, si non, à virer.
après cette opération, crée un nouveau point de restauration système, ça peut servire au cas ou ;-)
s'il s'agit des fichiers compressés, il ne les décompresse pas pour l'analyse, d'ou le message comme quoi il ne les a pas analysés :)
si d'après toi, ce sont des fichiers utilies, tu les conserves, si non, à virer.
après cette opération, crée un nouveau point de restauration système, ça peut servire au cas ou ;-)
A vrai dire je ne sais pas trop à quoi ils servent, dans le doute je les garde. Sinon comment je fais pour créer un nouveau point de restauration système ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu copie s et colles ce lien dans ton moteur de recherche
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/147-restaurer-windows-avec-les-points-de-restauration/[Windows-XP]-Points-de-restauration#6-creer-un-point-de-restauration
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/147-restaurer-windows-avec-les-points-de-restauration/[Windows-XP]-Points-de-restauration#6-creer-un-point-de-restauration
Ok mais ça sert à quoi exactement je ne comprends pas tout, cela ne va pas effacer ce que j'ai sur le pc ? C'est un peu du chinois pour moi tout ça !!!
cette manipe permet de supprimer les points de restauration antérieurs à la désinfection au cas ou ils contienderaint des infections !
ceci permet également, au cas ou tu renconterras des soucis, de restaurer la configuration de ton pc au moment ou il fonctinne correctement ;-)
ceci permet également, au cas ou tu renconterras des soucis, de restaurer la configuration de ton pc au moment ou il fonctinne correctement ;-)
si tu n'as plus de soucis, n'oublie pas de cocher ton poste comme résolu !
il ne me reste plus qu'à te souhaiter un bon surf et une bonne soirée ;-)
il ne me reste plus qu'à te souhaiter un bon surf et une bonne soirée ;-)