Perte de liaison internet avec vnc

COP1966 Messages postés 4 Statut Membre -  
gabri741 Messages postés 355 Statut Membre -
vnc est installé sur deux pc, ça marche mais pourquoi (après environ 20 minutes de prise de controle) je perds la liaison internet ? je suis obligé de tout éteindre et biensur de tout relancer...
mon modem est la Livebox et je suis en 2 mégas
A voir également:

4 réponses

gabri741 Messages postés 355 Statut Membre 91

C'est parce-que la LiveBox est un modem-routeur de très mauvaise qualité (la preuve c'est maintenant ma 4ème LiveBox que j'utilise) il faut alors rebooter la LiveBox, mais pourquoi as tu besoin de prendre contrôle d'un ordi plus de 20min??? (lol) Bon bref pour plus d'info va voir ici http://livebox.forumactif.com => la plus grosse communauté de Livebox au monde!!!! :p
0
COP1966 Messages postés 4 Statut Membre

merci pour ta réponse, je me doutais que le problème venait de cette livebox, ce n'est pas la première fois que j'ai des prob avec !
Si non, je controle l ordi de mon fils pour lui faire de la maintenance...mais pas plus de 20 minutes...après ca oupe !
stef
0

Ok, sinon essaie de désactiver le QoS de Windows (fait des recherche sur internet) et est tu en Ethernet ou en WiFi (en effet le routage en mode WiFi n'est pas bon du tout si le signal est en dessous de "Bon : 4/5")
@+
Gabriel
0
COP1966 Messages postés 4 Statut Membre

OK, mais cela devient pointu ! je ne suis pas un pro de l'informatique. Mais je vais faire des recherches. Si non je suis en WIFI, quant au routage je n'arrive pas à savoir s'il est en dessous de bon 4/5, tout ce que j'ai c'est : force du signal: excellent, vitesse: 54,0 Mbits/s
0

mouais donc ton signal est excellent, ça ne vient sûrement pas de là
0