A voir également:
- Demande de conseil pour un logiciel
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
6 réponses
Bonsoir.........................
C'est parceque c'est un sujet triste ( des signets de personnes décédés ) que tu en oublies les formules de polytesse ? (Bonsoir, salut, @+, merci, c'est sympa, etc etc )
Hum ?
Schusssss @+ <:o)
C'est parceque c'est un sujet triste ( des signets de personnes décédés ) que tu en oublies les formules de polytesse ? (Bonsoir, salut, @+, merci, c'est sympa, etc etc )
Hum ?
Schusssss @+ <:o)
je réitère ce que j'avais mis dans "suggestion", car c'est de la que vient le thread
ce serait chouette de dire bonsoir, de dire merci
et je crois que j'ai réjouté, je t'invite à lire la charte
un truc comme ca !
ce serait chouette de dire bonsoir, de dire merci
et je crois que j'ai réjouté, je t'invite à lire la charte
un truc comme ca !
Bonjour
Je souhaiterais avoir un petit conseil.
Voilà : jusqu'à récemment, j'avais WINDOWS ME. Depuis peu, j'ai XP édition familiale.
L'informaticien qui m'a fait ce changement (à cause de tous les virus que je me chopais sans cesse), m'a donc supprimé pas mal de logiciels que j'avais avant, comme le W.MEDIA PLAYER série 9, compatible avec ME seulement.
Celui que j'ai désormais est toujours le W.M. PLAYER série 9, mais il est un peu différent de l'autre : y'a des trucs que je pouvais faire avec l'autre que je ne peux pas faire avec celui-ci. La couleur est différente, les sélecteurs d'apparence aussi, etc...
Bref, pour plein de raisons, je préfère l'autre.
Ma question est donc la suivante :
même si désormais, j'ai WINDOWS XP, puis-je sans risque re-télécharger le précédent W.M. Player série 9, sachant qu'il n'est pas compatible avec XP, maisWINDOWS ME ???
Aucun risque ?
Merci à vous.
Je souhaiterais avoir un petit conseil.
Voilà : jusqu'à récemment, j'avais WINDOWS ME. Depuis peu, j'ai XP édition familiale.
L'informaticien qui m'a fait ce changement (à cause de tous les virus que je me chopais sans cesse), m'a donc supprimé pas mal de logiciels que j'avais avant, comme le W.MEDIA PLAYER série 9, compatible avec ME seulement.
Celui que j'ai désormais est toujours le W.M. PLAYER série 9, mais il est un peu différent de l'autre : y'a des trucs que je pouvais faire avec l'autre que je ne peux pas faire avec celui-ci. La couleur est différente, les sélecteurs d'apparence aussi, etc...
Bref, pour plein de raisons, je préfère l'autre.
Ma question est donc la suivante :
même si désormais, j'ai WINDOWS XP, puis-je sans risque re-télécharger le précédent W.M. Player série 9, sachant qu'il n'est pas compatible avec XP, maisWINDOWS ME ???
Aucun risque ?
Merci à vous.
Bonjour,
Je crois que tu donnes très bien toute seule la réponse a ta question....lol
j'ai WINDOWS XP.....puis-je sans risque re-télécharger.....sachant qu'il n'est pas compatible avec XP, maisWINDOWS ME ....
@+ schussssssss <:o)
Je crois que tu donnes très bien toute seule la réponse a ta question....lol
j'ai WINDOWS XP.....puis-je sans risque re-télécharger.....sachant qu'il n'est pas compatible avec XP, maisWINDOWS ME ....
@+ schussssssss <:o)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sans doute, mais est-ce possible malgré tout ?
Quels pourraient-être les risques ?
Certains logiciels sur "01.net.télécharger.com"(pas celui-ci, malheureusement) sont compatibles à la fois avec XP et ME : allez y comprendre quelque chose !!!
Je suppose donc que cela doit être possible, non ?
Merci en tout cas.
Quels pourraient-être les risques ?
Certains logiciels sur "01.net.télécharger.com"(pas celui-ci, malheureusement) sont compatibles à la fois avec XP et ME : allez y comprendre quelque chose !!!
Je suppose donc que cela doit être possible, non ?
Merci en tout cas.
Re,
Si certains sont compatible comme tu dit ( compatibles à la fois avec XP et ME : allez y comprendre quelque chose !!! ) avec les deux, c'est qu'il on étés concu et prévu pour....
pour toi, c'est pas le cas, surtout que l'on te le dit ( sachant qu'il n'est pas compatible avec XP ) donc.....
Mais cela étant a toi de voir si tu veux tenter....lol
Tu revienras dire ce que sa a donné lol !
@+ schussss <:o)
Si certains sont compatible comme tu dit ( compatibles à la fois avec XP et ME : allez y comprendre quelque chose !!! ) avec les deux, c'est qu'il on étés concu et prévu pour....
pour toi, c'est pas le cas, surtout que l'on te le dit ( sachant qu'il n'est pas compatible avec XP ) donc.....
Mais cela étant a toi de voir si tu veux tenter....lol
Tu revienras dire ce que sa a donné lol !
@+ schussss <:o)
Merci, pour les réponses à venir.