Convertir du java au UML
The Mortician bacem
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Anarky -
Anarky -
Bonjour,
Salut
J'ai besoin de passer des prog Java en UML.
J'ai cherché, cherché, cherché et cherché... J'utilise Eclipse et de multiples solutions ont été proposées :
Amateras UML :
Je l'ai installé mais je ne trouve pas comment créer des diagrammes UML à partir du code, juste comment faire des nouveaux diagrammes UML mais ce n'est pas ce que je veux. Si vous l'utilisez,comment peut-on faire convertir le code java en diagramme ?
Je suis sous Windows et J'ai un eclipse 3.4.2
Sinon je veux bien tenter une solution hors eclipse à partir des sources mais je dois vraiment passer à autre chose maintenant, ......, je perds trop de temps, une journée entière à chercher comment faire fonctionner cela.
Je vous remercie d'avance
Salut
J'ai besoin de passer des prog Java en UML.
J'ai cherché, cherché, cherché et cherché... J'utilise Eclipse et de multiples solutions ont été proposées :
Amateras UML :
Je l'ai installé mais je ne trouve pas comment créer des diagrammes UML à partir du code, juste comment faire des nouveaux diagrammes UML mais ce n'est pas ce que je veux. Si vous l'utilisez,comment peut-on faire convertir le code java en diagramme ?
Je suis sous Windows et J'ai un eclipse 3.4.2
Sinon je veux bien tenter une solution hors eclipse à partir des sources mais je dois vraiment passer à autre chose maintenant, ......, je perds trop de temps, une journée entière à chercher comment faire fonctionner cela.
Je vous remercie d'avance
A voir également:
- Convertir du java au UML
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Eclipse java - Télécharger - Langages
- Java apk - Télécharger - Langages
- Waptrick java voiture - Télécharger - Jeux vidéo