Pu de son depuis mon formatage
StephOne
-
StephOne -
StephOne -
Bonjour,
J'ai formater mon ordi il y a quelque temps et depuis je n'est pas de son. J'ai essayer ce que plusieur on conseiller de faire (toutelesdrivers.com....) je fait la detection et tout jinstall une des carte de son recommander et toujours pas de son sil vous plait merci de m'aider !!
J'ai formater mon ordi il y a quelque temps et depuis je n'est pas de son. J'ai essayer ce que plusieur on conseiller de faire (toutelesdrivers.com....) je fait la detection et tout jinstall une des carte de son recommander et toujours pas de son sil vous plait merci de m'aider !!
A voir également:
- Pu de son depuis mon formatage
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- 952 votre texto n'a pas pu etre envoyé ✓ - Forum SFR
- Code formatage samsung ✓ - Forum Samsung
- Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau ✓ - Forum WiFi
7 réponses
Bonsoir,
essaye çà:
Démarrer/Executer/msinfo32.
ensuite va sur Périphérique audio et regarde son statu, pour avoir la confirmation que ta carte son est bien installer.
essaye çà:
Démarrer/Executer/msinfo32.
ensuite va sur Périphérique audio et regarde son statu, pour avoir la confirmation que ta carte son est bien installer.
Cette foi j'ai installer un autre carte son, la musique dans mon itune demarre mais je n'entend toujours rien.
désoler je ne suis pas toujours connécté.
Ta réessayer Démarrer/Executer/msinfo32. pour voir si ta nouvelle carte son est bien installer?
Ta réessayer Démarrer/Executer/msinfo32. pour voir si ta nouvelle carte son est bien installer?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question