Problèmes de connexion

VB -  
sonyx Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour/Bonsoir,

2 ans de Livebox 1 avec un abonnement Internet + téléphone illimité + TV : aucun problème. Janvier 2010 : changement pour une Livebox 2 avec le même abonnement. Mais depuis plusieurs semaines très gros problèmes de connexion. Ma connexion est plus que lente ! Certaines pages ne s'affichent même pas !

Plusieurs appels à la Hot Line Orange. Pas d"amélioration. Leur conclusion : ma ligne téléphonique ne peut pas soutenir le Haut Débit ?! Ce qui a été pourtant le cas pendant 2 ans !

Un agent France Telecom est passé hier. Sa conclusion : le problème vient de mon PC.

Je ne sais vraiment plus quoi penser. Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce genre de problème avec sa ligne ou son PC ? A savoir une très bonne connexion qui du jour au lendemain devient plus que lente alors que mon seul changement vient d'un changement de Livebox.

Merci pour vos réponses.

2 réponses

sonyxana Messages postés 5 Statut Membre

Bonjour,javais un probleme mai sur WINDOWS xp.je croi ke kil il ya plusieurs problemes .
1:tu sur le systeme d'exploitation le +lent :WINDOWS vista
2:regarde si l'etat est connecté si non rebooste ta livebox et ensuite redemarre ton ordi.
0
sonyx Messages postés 1 Statut Membre

Bonjour,javais un probleme mai sur WINDOWS xp.je croi ke kil il ya plusieurs problemes .
1:tu sur le systeme d'exploitation le +lent :WINDOWS vista
2:regarde si l'etat est connecté si non rebooste ta livebox et ensuite redemarre ton ordi.
0