J'ai Casser la Vitre de mon iPod Touch :(
Résolu
superjessi
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
Kensou -
Kensou -
Bonjour,
J'ai Besoin d'aide j'ai briser la vitre de mon iPod Touch et sa fait seulement 1 ans que je l'ai ..
Mais j'ai lus plusieurs forum et la plupar disais que cela coutais environ 200$ mais je trouve sa beaucoup trop cher. Avez-vous un autre solution merci a l'avance !
J'ai Besoin d'aide j'ai briser la vitre de mon iPod Touch et sa fait seulement 1 ans que je l'ai ..
Mais j'ai lus plusieurs forum et la plupar disais que cela coutais environ 200$ mais je trouve sa beaucoup trop cher. Avez-vous un autre solution merci a l'avance !
A voir également:
- J'ai Casser la Vitre de mon iPod Touch :(
- Touch pad désactivé - Guide
- Nettoyer vitre four - Guide
- Touch pad - Guide
- Pas de touche insert sur mon clavier - Forum Clavier
- Je dois appuyer longtemps sur les touches de mon clavier ✓ - Forum Clavier
26 réponses
attention, je ne parle pas de la garantie ,
demande à ton père qu'il aille voir l'assurance qui assure sa maison (s'il y a le feu, des innondations etc ... )
et qu'il demande si la casse de ton ipod peut être remboursée.
peu probable ,mais il faut toujours se renseigner.
demande à ton père qu'il aille voir l'assurance qui assure sa maison (s'il y a le feu, des innondations etc ... )
et qu'il demande si la casse de ton ipod peut être remboursée.
peu probable ,mais il faut toujours se renseigner.
mushu14
Messages postés
8085
Contributeur
Dernière intervention
1 092
bien sur que si, si c'est le petit frère ou le cousin qui l'a cassé (voir même le chien si il est assuré...)
En tout cas ce n'est pas q'une simple vitre car j'ai démonter un iphone une fois et il y'a tout un circuit imprimer deriere mais c'est clair que meme 100 euros c'est deja presque trop cher.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pt êt si c'est le p'tit frère, mais si c'est le cousin, c'est l'assurance du cousin là ?
bon aller,
bye tous !
bon aller,
bye tous !
Oui mon pere a l'assurence de la maison mais quelle est le rapport ?
Et c'est moi qui a briser l'écran de mon iPod =_= xD
je l'est échaper par terre :$ xD
Et c'est moi qui a briser l'écran de mon iPod =_= xD
je l'est échaper par terre :$ xD
donc ton petit frère est assuré par l'assurance habitation de ton papa pour les dégâts qu'il cause au matériel des autres
LOL !!!!! XD j'espère juste que la compagnie de l'assurance à ton père n'a pas vu cette discussion lol