Probleme de freeze
iron-maiden
Messages postés
63
Membre
Dernière intervention
-
iron-maiden Messages postés 63 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
iron-maiden Messages postés 63 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai eu un nouveau pc pour noël 2009. Un asus avec une bonne config ( nvidia gtx 260M , dual core p7450, windows 7).
Il marchait très bien jusqu'à ce qu'un jour (aux alentours de Janvier) j'eus un freeze, j'ai reboot puis j'ai encore freeze 5 fois de suite donc j'ai formaté.
Je n'ai plus eu de freeze jusqu'à il y a 1 semaine. J'eus De nouveau un freeze mais cette fois j'ai attendu avant de rallumer et il n'as pas refreezer. J'ai chercher plusieurs hypothèse (surchauffe, problème de voltage, problème de pilote, etc) mais je n'ai rien trouver de conséquent.
Je demande donc votre aide aujourd'hui car je suis verreu pour mon pc a 1000€ ...
Merci d'avance
ps: je peux fournir un rapport hijakthis ou everest si besoin et je précise que le freeze as souvent eu lieu quand je surfais sur Firefox
J'ai eu un nouveau pc pour noël 2009. Un asus avec une bonne config ( nvidia gtx 260M , dual core p7450, windows 7).
Il marchait très bien jusqu'à ce qu'un jour (aux alentours de Janvier) j'eus un freeze, j'ai reboot puis j'ai encore freeze 5 fois de suite donc j'ai formaté.
Je n'ai plus eu de freeze jusqu'à il y a 1 semaine. J'eus De nouveau un freeze mais cette fois j'ai attendu avant de rallumer et il n'as pas refreezer. J'ai chercher plusieurs hypothèse (surchauffe, problème de voltage, problème de pilote, etc) mais je n'ai rien trouver de conséquent.
Je demande donc votre aide aujourd'hui car je suis verreu pour mon pc a 1000€ ...
Merci d'avance
ps: je peux fournir un rapport hijakthis ou everest si besoin et je précise que le freeze as souvent eu lieu quand je surfais sur Firefox
A voir également:
- Probleme de freeze
- Pc freeze - Guide
- Deep freeze - Télécharger - Sécurité
- Assassin's creed 1 freeze ✓ - Forum Jeux PC
- Xbox 360 freeze ✓ - Forum Xbox 360
- Device freeze - Forum Windows 7
20 réponses
Up svp ! ca avais arrêter pendant un moment car je pensais avoir trouver le problème : le freeze avait lieu toujours a la fin du téléchargement avec "Down Them All" j'ai donc arrêter de l'utiliser
ensuite je me suis rendu compte que ca bugait aussi toujours quand je regardais une webcam en ligne
et aujourd'hui, je lance steam pour jouer a CSS et ca a freeze 3 fois de suite
donc je ne trouve toujours pas la cause du problème
aidez moi svp !
ensuite je me suis rendu compte que ca bugait aussi toujours quand je regardais une webcam en ligne
et aujourd'hui, je lance steam pour jouer a CSS et ca a freeze 3 fois de suite
donc je ne trouve toujours pas la cause du problème
aidez moi svp !
si tu penses avoir un virus, saches que les rapports hijacks
sont postés sur le forum virus/securité ;)
clic sur le mot suivant/freeze
les raisons des freezes sont expliquées la.
verifies ton pare feu ton antivirus
update checker met a jour nos logiciels/sauf windows.
l observateur d evenements/son principe
https://www.commentcamarche.net/faq/413-plantage-reboot-intempestif-du-pc#ouvrir-le-journal-systeme-de-l-observateur-d-evenements
sont postés sur le forum virus/securité ;)
clic sur le mot suivant/freeze
les raisons des freezes sont expliquées la.
verifies ton pare feu ton antivirus
update checker met a jour nos logiciels/sauf windows.
l observateur d evenements/son principe
https://www.commentcamarche.net/faq/413-plantage-reboot-intempestif-du-pc#ouvrir-le-journal-systeme-de-l-observateur-d-evenements
Salut, tu as surement un soucis de logiciels ou de driver
télécharge : PSI , il vat t'aider pour t'est mise à jour (faille de sécurité)
tu peux aussi aller voir : TOUTLESDRIVER.COM
bon courage
télécharge : PSI , il vat t'aider pour t'est mise à jour (faille de sécurité)
tu peux aussi aller voir : TOUTLESDRIVER.COM
bon courage
Bonjour et merci pour vos rapides réponses, pour le moment j'ai fais toutes les mise a jour nécessaires avec "update checker" et j'ai installée tous les drivers sur le site "toutlesdriver.com"
j'ai donc voulu tester la mémoire avec memtest86 et j'ai fais tout comme il faut mais quand je lance mon pc avec le cd ca va sur memtest mais ca me met écran bleu avec la version de memtest en haut et "e820 au milieu de l'écran et ca fait rien du tout
j'ai tester ce cd sur mon pc fixe et il marche niquel mais aps sur mon pc portable (celui la)
merci d'avance
j'ai donc voulu tester la mémoire avec memtest86 et j'ai fais tout comme il faut mais quand je lance mon pc avec le cd ca va sur memtest mais ca me met écran bleu avec la version de memtest en haut et "e820 au milieu de l'écran et ca fait rien du tout
j'ai tester ce cd sur mon pc fixe et il marche niquel mais aps sur mon pc portable (celui la)
merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui j'ai redémarrer et j'ai réessayer plusieurs fois mais toujours le même bug : bug d'affichage j'ai l'impression car je vois uniquement le e820 de la colonne du milieu et la version du logiciel et haut à gauche
je sais plus quoi faire la... pourquoi ca ne marche pas a ton avis ?
je sais plus quoi faire la... pourquoi ca ne marche pas a ton avis ?
Au cas ou
peux tu faire plusieurs analyse:
Malwarbyte's
Super Anti Spware
A-Squared
et pour finir, un bon coup de Ccleaner
peux tu faire plusieurs analyse:
Malwarbyte's
Super Anti Spware
A-Squared
et pour finir, un bon coup de Ccleaner
La je vais arrêter mais je ferais ca demain
et je précise que j'ai Eset smart security 4.0.474.0
et spybot et malwairbyte's
ca ira pour les scan ou j'en prendrais un autre ?
a+
et je précise que j'ai Eset smart security 4.0.474.0
et spybot et malwairbyte's
ca ira pour les scan ou j'en prendrais un autre ?
a+
Euh j'ai pas trop compris la dsl tu parle de quelle test ?
Memtest s'exécute au démarrage de l'ordi avec un cd en boot donc pas de programme de lancée
Memtest s'exécute au démarrage de l'ordi avec un cd en boot donc pas de programme de lancée
Tu vas dans : Démarrer, éxécuter
ensuite tape : MSconfig
tu arrete tout tes programme à pars l'anti virus et le pare feu
ensuite tu re-démarre
ensuite tape : MSconfig
tu arrete tout tes programme à pars l'anti virus et le pare feu
ensuite tu re-démarre
Re !
oui mais garantie asus donc j'ai la flemme de leur envoyer surtout qu'ils vont surement rien faire a part formater et me facturer...
mais je veux surtout savoir POURQUOI il freeze et pourquoi memtest bug
oui mais garantie asus donc j'ai la flemme de leur envoyer surtout qu'ils vont surement rien faire a part formater et me facturer...
mais je veux surtout savoir POURQUOI il freeze et pourquoi memtest bug