A quoi sert une image XP?
aniki25
Messages postés
1
Statut
Membre
-
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je viens de terminer un stage en informatique de réseau. et dans mon rapport je écrire une partie sur l'image xp et son rôle dans les société.
vous le savez bien certaines sociétés crée leur image xp avec certain logiciel, et en éliminant par exemple tout ce qui est jeux...
je cherche à quoi sert cet image te son rôle dans le réseau de l'entreprise?
merci d'avance.
je viens de terminer un stage en informatique de réseau. et dans mon rapport je écrire une partie sur l'image xp et son rôle dans les société.
vous le savez bien certaines sociétés crée leur image xp avec certain logiciel, et en éliminant par exemple tout ce qui est jeux...
je cherche à quoi sert cet image te son rôle dans le réseau de l'entreprise?
merci d'avance.
A voir également:
- A quoi sert une image XP?
- Cle windows xp - Guide
- Légender une image - Guide
- Image iso - Guide
- Reduire taille image - Guide
- Agrandir une image - Guide
1 réponse
Cela nous sert à standardiser le matériel (puisqu'une image ne marchera que sur un matériel compatible) et donc à permettre d'installer un PC en très peu de temps là ou une installation classique prendrait 4 heures ou peut descendre à 30 minutes. Quand j'ai 2000 machines sur site on imagine tout de suite le gain....
De même avoir le +- même matériel avec la même config permet d'optimiser les "réparations" softwares puisque nous n'avons pas à connaitre 1000 pilotes différents avec autant de sous possibilités.
De même avoir le +- même matériel avec la même config permet d'optimiser les "réparations" softwares puisque nous n'avons pas à connaitre 1000 pilotes différents avec autant de sous possibilités.