Bonjour j,aimerais vous informer que moi aussi je me suis fais arnaquer par ce voyou....mais je N,ai pas embarquer dans ce piege,il me disait des mots gentil comme tu es une personne spéciale et tu as un grand coeur etc!!! Et a vrai dire il me disait qu'il n,avait pas de famille ,que sa femme était morte, et n'avait pas d,autres personnes a qui léguer sa somme d,argent s'élevant a plus de 1.000 500 00$ 1 millions cinq cent mille dollars,en tout cas sur le coup je fut tres surprise car sa fesait environ 3 fois que je lui parlais sur internet. Je me disais en moi-meme que sa ce pouvait pas que je recoive cette modique somme d,argent. Mais bon voila que ce matin il m'a envoyé un autre message me disant que je devait rentrer en contact avec son notaire
Maitre Gnamien Laurent et que lui s,occuperait de moi.Et voila que j,ai fais des recherches sur internet et c,est la que j,ai remarqué des remarques de certaines personnes qui savaient fait arnaquer par un soi-disant M.Lebrune....je L,avais dans mes contact et j,ai tout de suite écris une note lui disant que s,étit un crosseur.
Faite attention a ce Monsieur Mesdames car^plusieurs se feront prendre au piege!!!!
Trouvez des réponses à vos questions sur la protection de la vie privée, la réglementation sur Internet et les meilleures pratiques pour une navigation en toute sécurité.