A voir également:
- Commen avoir mew dans la version rouge feu ?
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Version gratuite de word - Guide
- Ancienne version autocad gratuite - Télécharger - CAO-DAO
- Télécharger zuma revenge version complète gratuit pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
2 réponses
Gameboy color?
Rooh, je me souviens de ce jeu, j'y jouais quand j'étais petit, super jeu va ! :).
Normalement, je suis pas sûr, mais il y a un endroit hacker, un bug si tu veux, où tu peux avoir Mew, il faut aller dans l'eau près du côte qui est elle-même accésible que à la nage, et ensuite tu navigue sur le littoral jusqu'à ce que tu le trouves.
Ça va être long !!
Sauvegarde car il bug parfois !! Presque tout le temps !!
Je sais pas si il y a une autre façon ...
Rooh, je me souviens de ce jeu, j'y jouais quand j'étais petit, super jeu va ! :).
Normalement, je suis pas sûr, mais il y a un endroit hacker, un bug si tu veux, où tu peux avoir Mew, il faut aller dans l'eau près du côte qui est elle-même accésible que à la nage, et ensuite tu navigue sur le littoral jusqu'à ce que tu le trouves.
Ça va être long !!
Sauvegarde car il bug parfois !! Presque tout le temps !!
Je sais pas si il y a une autre façon ...
Nipo9759
Il y a aussi un autre moyen mais difficile, tu dois avoir tou les évolution de évolie et évolie pui tu va chez léo à azuria, il voudra voir ton pokédex et tu fera un combat avec lui, si tu gagne tu recevra mew (c un mes pote qui m'la dit)
khelifa31
c pas vrai pour le truc de leo jé essayer et il me demande meme pas de montrer mon pokede il me dit pareil
khelifa31
comen fair pour avoir mew dan rouge feu