Besoin d'avis pour une config à monter
Nicodip
-
headshot Messages postés 257 Statut Membre -
headshot Messages postés 257 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaite monter la config suivante pour une utilisation plutôt standard (web musique films & séries) & un peu de jeu en ligne (wow addict). A part Wow... pas grand chose en terme de jeux, mais qui sait...
- Boitier Antec Sonata III + Alim livrée en standard 500w
- Carte mère Asus M4A79X-TD EVO ou Gigabyte 790XTA-UD4
- CPU AMD Phenom II X4 955 3.2Ghz
- un disque dur standard 250Go Western Digital Sata 2 (16Mo / 7200tpm / 3Gb/s) pour le système + appli uniquement + 2nd disque data que j'ai déjà
- 4Go DDR3 Kingston (2x2) 1333
- Une 9600Gt 512Mo en dépannage avant de changer aussi... je prends les avis sans vouloir mettre 300€...
Le reste peut importe ...
Le tout sous XP sp3 --> puis Win 7 un jour...
Juste pour savoir si la config tient la route, ne chauffera pas trop... des avis quoi ^^.
Merci à ceux qui prendront le temps de m'aiguiller.
Nico.
Je souhaite monter la config suivante pour une utilisation plutôt standard (web musique films & séries) & un peu de jeu en ligne (wow addict). A part Wow... pas grand chose en terme de jeux, mais qui sait...
- Boitier Antec Sonata III + Alim livrée en standard 500w
- Carte mère Asus M4A79X-TD EVO ou Gigabyte 790XTA-UD4
- CPU AMD Phenom II X4 955 3.2Ghz
- un disque dur standard 250Go Western Digital Sata 2 (16Mo / 7200tpm / 3Gb/s) pour le système + appli uniquement + 2nd disque data que j'ai déjà
- 4Go DDR3 Kingston (2x2) 1333
- Une 9600Gt 512Mo en dépannage avant de changer aussi... je prends les avis sans vouloir mettre 300€...
Le reste peut importe ...
Le tout sous XP sp3 --> puis Win 7 un jour...
Juste pour savoir si la config tient la route, ne chauffera pas trop... des avis quoi ^^.
Merci à ceux qui prendront le temps de m'aiguiller.
Nico.
A voir également:
- Besoin d'avis pour une config à monter
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Config apk c'est quoi - Forum Samsung
- Monter une image iso - Guide
- Monter fichier bin - Guide