Vista / Acer ne démmare plus
Résolu
Clémence
-
Clémence -
Clémence -
Bonjour,
J'ai un problème car depuis ce matin, mon ordi ne démarre plus.
C'est un Acer avec Windows Vista installé dessus. Quand je l'allume, j'ai l'écran blanc avec Acer écrit en vert qui s'affiche, puis plus rien, ça bouge plus pendant des heures.
J'ai essayé de corriger le problème avec un CD de réparation de Vista (j'ai pas les CD d'installation, le programme étant pré-installé d'usine), mais impossible de booter depuis le CD.
Je n'ai accès à rien, même pas au Boot Menu (F12), et les Del du clavier ne s'allument pas !!
Est-ce qu'une âme charitable serait prête à m'aider ??
Merci d'avance.
J'ai un problème car depuis ce matin, mon ordi ne démarre plus.
C'est un Acer avec Windows Vista installé dessus. Quand je l'allume, j'ai l'écran blanc avec Acer écrit en vert qui s'affiche, puis plus rien, ça bouge plus pendant des heures.
J'ai essayé de corriger le problème avec un CD de réparation de Vista (j'ai pas les CD d'installation, le programme étant pré-installé d'usine), mais impossible de booter depuis le CD.
Je n'ai accès à rien, même pas au Boot Menu (F12), et les Del du clavier ne s'allument pas !!
Est-ce qu'une âme charitable serait prête à m'aider ??
Merci d'avance.
A voir également:
- Vista / Acer ne démmare plus
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Acer quick access ✓ - Forum PC portable
- Clé windows vista - Guide
8 réponses
Redémarre en tapotant F8 pour aller en mode sans échec. À l'arrivée, va dans démarrer, tous les programmes, accessoires, clic droit sur invite des commandes, choisir exécuter en tant qu'administrateur et valide, tape: cmd et OK. Tape: sfc /scannow et enter.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci à vous tous d'avoir répondu.
Alors c'est un PC fixe, et j'ai déjà essayé le F8, mais ça ne fait rien.
Alors c'est un PC fixe, et j'ai déjà essayé le F8, mais ça ne fait rien.
Et pour répondre à jong7, je voudrai réparer mon PC sans perdre tout ce qui est dessus si possible.
De toute façon je ne peux le démarrer d'aucune façon (boot sur disque dur et par Cd/DVD imposible)
PS : Dsl du double post
De toute façon je ne peux le démarrer d'aucune façon (boot sur disque dur et par Cd/DVD imposible)
PS : Dsl du double post