Probleme d installation forum sur mon site jo
yvotchotcho
Messages postés
170
Statut
Membre
-
yvotchotcho Messages postés 170 Statut Membre -
yvotchotcho Messages postés 170 Statut Membre -
Bonjour,
Je finalise mon site sur joomla 1.5, j aurais voulu installer un forum pour que les futurs clients puissent echanger des idées de recettes et des petits trucs de grand-mere, j ai essayé fireboard, mais il existe des bug , connaissez vous une maniere ""simple"" de regler mon soucis??
Merci mille fois a vous toutes et tous !
Je finalise mon site sur joomla 1.5, j aurais voulu installer un forum pour que les futurs clients puissent echanger des idées de recettes et des petits trucs de grand-mere, j ai essayé fireboard, mais il existe des bug , connaissez vous une maniere ""simple"" de regler mon soucis??
Merci mille fois a vous toutes et tous !
A voir également:
- Probleme d installation forum sur mon site jo
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Site pour partager des photos - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
5 réponses
Bonjour et merci , mais j ai un probleme de configuration avec le phpbb, je pense que cela provient de ma version mysql, il n y aurait pas un moyen plus ""simple"" d installer un forum?
En fait ce serait pour permettre a mes clients d echanger des astuces culinaires,des recettes et des idées de plats...;rien de bien puissant est nécessaire pour ce que je désire....;du moins ,je pense....
En fait ce serait pour permettre a mes clients d echanger des astuces culinaires,des recettes et des idées de plats...;rien de bien puissant est nécessaire pour ce que je désire....;du moins ,je pense....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je suppose que sur google tu trouves ce CMS