Probleme d installation forum sur mon site jo

yvotchotcho Messages postés 170 Statut Membre -  
yvotchotcho Messages postés 170 Statut Membre -
Bonjour,
Je finalise mon site sur joomla 1.5, j aurais voulu installer un forum pour que les futurs clients puissent echanger des idées de recettes et des petits trucs de grand-mere, j ai essayé fireboard, mais il existe des bug , connaissez vous une maniere ""simple"" de regler mon soucis??
Merci mille fois a vous toutes et tous !
A voir également:

5 réponses

avion-f16 Messages postés 20368 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 510

Tu peux installer un CMS indépendamment de Joomla!, comme phpBB.
0
yvotchotcho

Bonjour et merci de ta réponse, je vais tenter d appliquer ton conseil, j espere y arriver !!!!!
je suppose que sur google tu trouves ce CMS
0
yvotchotcho Messages postés 170 Statut Membre 3

Bonjour et merci , mais j ai un probleme de configuration avec le phpbb, je pense que cela provient de ma version mysql, il n y aurait pas un moyen plus ""simple"" d installer un forum?
En fait ce serait pour permettre a mes clients d echanger des astuces culinaires,des recettes et des idées de plats...;rien de bien puissant est nécessaire pour ce que je désire....;du moins ,je pense....
0

j ai essayé fireboard,mais le langage beugue, il y a des signes a la place des lettres !!!!
0
avion-f16 Messages postés 20368 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 510

Essaye FluxBB.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour et merci, lorsque je veux installer FluxBB, j ai un message d erreur comme quoi je n ai pas de fichier XML (je crois); et si je le dézippe,je n arrive pas a l installer tel quel !!!!!
0