Périphérique audio sur bus High Définition

Fermé
mickeydj - 4 mars 2010 à 14:21
mickeyjd Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 4 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2010 - 4 mars 2010 à 19:27
Bonjour,

Moi aussi j'ai le même problème : après une installation de nouvelle licence Windows XP, sur mon nouvel ordinateur, j'obtiens à chaque au démarrage une invitation de mise à jour du pilote, appelé "Assistant d'un nouveau matériel"...je ne peut donc me débarrasser de ce point d'interrogation jaune que j'ai à chaque fois.

J'ai installé Everest, qui m'a fait mon rapport automatiquement après démarrage...que dois-je faire pour joindre ce rapport sur ce forum comme ont fait les autres internautes ?

La deuxième question qui vous semblera évidente, c'est comment faire pour résoudre le problème ?

Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
4 mars 2010 à 15:02
Salut,

peux tu préciser la marque et le modèle de ton pc ?

as tu des points d'interrogations jaunes dans le gestionnaire de périphériques ? si oui, où ?

clic-droit sur : "Poste de travail" puis choisis : "Propriétés" onglet "Matériel" puis clique sur le bouton "Gestionnaire de périphériques"
0
mickeyjd Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 4 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2010
4 mars 2010 à 18:53
Bien sûr, voici la marque : le constructeur est GrosBill...

Le modèle :
C'est un Pc média GB3M100 Intel Quad Core -donc modèle récent puisque acheté le 05/02...-

Et, comme je l'ai déjà précisé dans mon premier message, (tu ne l'as pas lu alors ou mal !) j'ai bel et bien un point d'interrogation dans le gestionnaire de périphérique, et un seul, en toute première ligne.
0
Utilisateur anonyme
4 mars 2010 à 19:24
j'ai bien lu ton message, je voulais juste savoir si tu avais un ou plusieurs points d'interrogations .....
0
mickeyjd Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 4 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2010
4 mars 2010 à 19:27
Parfait...ben dès que t'as la solution fais moi en part !

Slt
0