Probléme sur batappli

anniecorse Messages postés 2 Statut Membre -  
vero_du_sud Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un probléme pour ouvrir batappli
quand je tente d'ouvrir un message apparait : un traitement est en cours sur le réseau
veuillez attendre que ce traitement soit terminé
cela s'affiche depuis plus de 48 het biensûr je n'ai plus l'assistance
est ce que quelqu'un connait la solution
merci d'avance je suis vraiment bloquée

3 réponses

vero_du_sud Messages postés 2 Statut Membre 2

Oui faites comme nous changez de logiciel. C'est un probléme connu sur batappli, et ils s'en moquent. Avant même d'écouter votre problème, pensez à sortir votre Carte bleu sinon ils ne vous écouteront pas. Nous avons eu ce problème et avons payé 390 € pour qu'ils nous dépannent sinon ils refusaient catégoriquement. Au final apres avoir payé, un de leur technicien nous a pris au téléphone, nous lui avons expliqué le problème et il nous a expliqué que le problème etait connu et en cours de correction , que tout serait réparé sous 48h00. Cela fait maintenant 7 mois que nous attendons et toujours rien. Nous avons donc perdu 2490 (prix du logiciel au départ) + 390 € d'assisance + des heures d'attente au téléphone surtaxé pour un logiciel qui ne fonctionne pas.

il y a trois mois nous avons acheté un autre logiciel similaire mais chez un éditeur honnête et nous n'avons plus de problème.

Alors un conseil ne payez rien si on vous le demande. Demandez qu'on vous dépanne avant.

Bonne chance
3
boris59

Bonjour vero,
Pourriez vous me dire quel logiciel vous avez acheté pour le remplacer?
Cordialement,
0
vero_du_sud Messages postés 2 Statut Membre 2

Il s'agissait du logiciel Solugest qui s'appel maintenant oobat, et nous en sommes toujours aussi satisfait
0