Connection et serveur emul impossible

exup Messages postés 37 Statut Membre -  
fenugrec Messages postés 598 Statut Membre -
Bonjour,

impossible de me connecter sur emul depuis hier = plus de serveurs, et cela m'indique = échec de la création fichiers terminés du répértoire c...accè refusé puis en cliquant (4ou 5 fois ! ) : fichier introuvable...
et quand je veux fermer, cela m'emmène sur le guide de la 1ère utilisation pour paramétrer, bref...
je suis sous vista et c'est la 1ère fois que ça me fait ça ; j'ai trouvé qq messages ici parlant de ça mais rien ne m'a aidé ; si quelqu'un a la solution ...
A voir également:

8 réponses

fenugrec Messages postés 598 Statut Membre 138

bonjour

ouvres emule va sur irc et connecte toi et la tu auras des helpeurs qui se feront un plaisir de t'aider

bon courage
1
adrician Messages postés 954 Statut Membre 7

ta essayer d'importer une nouvelle liste de serveur?
1
exup Messages postés 37 Statut Membre 6

impossible je viens d'essayer cela me demande pour me connecter un mot de moins de 20 caractères contenant....mais rien
0

non mais je pense vraiment pas que ça soit ça car j'avais déja eu ce problème et il suffit d'en remettre une à jour mais là j'ai plus rien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
adrician Messages postés 954 Statut Membre 7

sinon desinstal et remet le.
0
Utilisateur anonyme

http://serveurs.emule-french.org/
mise a jour des serveurs emule.
0

je précise bien que ce n'est pas un problème de serveur (que j'ai eu dans le passé mais résolu assez facilement) mais quelque chose qu'emul ne m'a jamais fait ! :je neux plus m'y connecter et tout a disparu ; transfert en cours, liste serveurs, et mème impossible de quoi que ce soit ;
je viens d'effacer et réinstaller : idem !?!? impossible ; c'est fort là !
0
fenugrec Messages postés 598 Statut Membre 138

j'ai eu un truc dans le genre il y a longtemps

et j'ai tout supprimé les fichiers emule de l'ordi meme depuis regedit un fichier par un ( ca ete tres long )

bon courage ou alors passe par un autre programme de P2P
0