Problème de lancement cod6
aerowel66
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
aerowel66 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
aerowel66 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai acheté cod6 réçament je l'ai installé et au moment de le lancer un message d'erreure se met me disant le message suivant : ----- Client Initialization Complete -----
Attempting 44 kHz 16 bit [Windows default] sound
----- R_Init -----
Getting Direct3D 9 interface...
Pixel shader version is 2.0
Vertex shader version is 2.0
Video card or driver doesn't support separate alpha blend, glow will be disabled.
Error during initialization:
Video card or driver doesn't support separate alpha blend, glow will be disabled.
déjà que je ne suis pas très fort en anglais, là je suis perdu je ne comprends pas ce que ce jeu veut ^^
si vous pouvez me dire ce qu'il faut que je fasse et si ça coûte cher =s
merci d'avance
j'ai acheté cod6 réçament je l'ai installé et au moment de le lancer un message d'erreure se met me disant le message suivant : ----- Client Initialization Complete -----
Attempting 44 kHz 16 bit [Windows default] sound
----- R_Init -----
Getting Direct3D 9 interface...
Pixel shader version is 2.0
Vertex shader version is 2.0
Error during initialization:
déjà que je ne suis pas très fort en anglais, là je suis perdu je ne comprends pas ce que ce jeu veut ^^
si vous pouvez me dire ce qu'il faut que je fasse et si ça coûte cher =s
merci d'avance
A voir également:
- Problème de lancement cod6
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Lancement automatique application windows 10 - Guide
- Gta 5 crash au lancement - Forum Jeux PC
- Rocket league bug lancement - Forum Steam
- Bug au lancement d’une game - Forum jeux en ligne