A voir également:
- Lecture d'une video sur un lecteur de dvd
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Montage video windows - Guide
- Comment mettre une vidéo sur powerpoint - Guide
- Lecteur video pc - Guide
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
4 mars 2010 à 11:42
4 mars 2010 à 11:42
"avi" est largement insuffisant pour décrire un fichier video
C'est juste un conteneur qui définit certaines choses mais pas les codecs utilisés pour la video et l'audio.
La chose à faire, c'est de savoir les codecs que peut lire la platine DVD et ensuite d'encoder le fichier avec ces codecs.
C'est juste un conteneur qui définit certaines choses mais pas les codecs utilisés pour la video et l'audio.
La chose à faire, c'est de savoir les codecs que peut lire la platine DVD et ensuite d'encoder le fichier avec ces codecs.
Utilisateur anonyme
4 mars 2010 à 14:14
4 mars 2010 à 14:14
En fait les fabricants ne sont pas très loquaces sur les capacités de leurs appareils.
Si vous avez une clé USB, faites des tests avec différents réglages de codec mais attention entre ce qu'accepte le lecteur en DVD et USB. Ce n'est pas forcément les mêmes fichiers. C'est le cas sur mon Philips.
Si vous avez une clé USB, faites des tests avec différents réglages de codec mais attention entre ce qu'accepte le lecteur en DVD et USB. Ce n'est pas forcément les mêmes fichiers. C'est le cas sur mon Philips.
4 mars 2010 à 12:35
j'ai transformé en xvid qui normalement fonction sur le lecteur de dvd, mais là, il ni a rien à faire le lecteur ne le prend pas.
Merci