Probable conflit entre avast et le pack SFR!

Résolu/Fermé
caeluum Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 10 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2011 - 4 mars 2010 à 09:55
caeluum Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 10 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2011 - 4 mars 2010 à 10:02
Bonjour,
voilà je viens à vous car je rencontre un soucis majeur depuis quelques jours maintenant.
Je me retrouve à avoir ma connexion sans cesse réinitialisée m'empêchant à 85% du temps d'accéder au net :/
J'ai tout d'abord cru que cela venait de mon pare-feu (le pack sécurité SFR) puis de mon FAI....

Puis par hasard en fouinant dans le centre de sécurité (sous vista) je me suis rendu compte que ma protection ANTIVIRUS et contre les Logiciels espions et programmes malveillants étaient sous le joug de mon antivirus habituel : Le pack sécurité SFR et....Avast !! Lequel j'avais cru avoir déinstallé il y a fort longtemps ^^

Je suppose qu'il est a l'origine du conflit de ma connexion internet foireuse....j'ai donc cherché à le supprimé mais impossible...il est activé mais je ne le trouve nulle part...mes capacités en informatique étant très faibles, je sollicite votre aide !!!

Je vous remercie par avance messieurs et mesdames ;-)
A voir également:

2 réponses

toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 228
4 mars 2010 à 09:58
Bonjour

Utilise ceci pour supprimer complètement Avast :

https://www.avast.com/fr-fr/uninstall-utility
1
caeluum Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 10 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2011 2
4 mars 2010 à 10:02
Merci à toi ! je vais voir si maintenant mon internet déconne toujours !
Bonne journée
0