Call of duty

Profil bloqué -  
Nag004 Messages postés 209 Statut Membre -
Bonjour,
qu'elle sera le 7éme call of duty ?? qu'elle sera lhistoire ?

18 réponses

Nag004 Messages postés 209 Statut Membre 23

Ben le 7em sera fait par teyarch je crois, alors du coup surment la 2nd guerre mondial
0
calvario Messages postés 116 Statut Membre 5

0
Profil bloqué

encore ?? mais le 1 , 2 , 3 était sur la 2nd guerre mondial donc bon
0
calvario Messages postés 116 Statut Membre 5

Notre confrère VG247 a réussi à récupérer quelques informations sur le prochain Call of Duty autrement dit Call of Duty 7. Ainsi, si on se fie au casting vocal, le jeu intégrera les personnages de Frank Barnes et Joseph Lewis, deux membres d'une d'unité d'élite au Vietnam ainsi que Jason Hudson et Kristina Ivanova, une Russe experte en arts martiaux, tous deux agents de la CIA. Bref, cela confirmerait bien que le jeu se déroulera en partie au Vietnam. Reste à savoir comment interviendront les deux autres lascars, à l'intérieur de la même campagne ou lors d'une seconde leur étant entièrement dédiée.
(Pris de jeuxvideo.com)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ouais mais c'est la base , lol et meme si les modern wafare sont vraiment les meilleur , sa fait toujours plaisir de rejouer danc cette guerre , world at war es vraiment bien quand meme , mais bon peut etre yaura du changement mais bon je vois pas ce qu'il peuvent faire d'autres , a moins d'inventer une autre guerre mais sa ferais trop penser a mw
sinon peut etre pourquoi pas la guerre du golfe ou celle d'afghanistan enfin bon on vera le moment venu ou quand les info filtreront
0
Profil bloqué

oui je pense aussi , mais c'est que j'arrive pas a imaginer un retour en arrière des call of duty
0

moi sa me plait bien , au moins entre chaque sorti d'un call of duty on a une version differente , et au bout du 7em sa doit etre dur de se renouveller dans ce theme la
0
Profil bloqué

oui j'avoue , on verra quand des vidéo circulerons sur youtube ou autre
0

en tout cas je crois bien avoir lu que treyarch resterai sur la 2nd guerre mondiale
tu jou sur quel console a cod ?
0
Profil bloqué

XBOX 360 et toi ??
0

PS3
0
Profil bloqué

ta quoi comme call of ??
0

Presque tous , call of duty 1 et 2 sur pc , et les 3 sur console next gen (4.5.6)
0
kefran88 Messages postés 95 Statut Membre 9

salut!
si vous n'avez pas peur de l'anglais allez donc voir sur ign.com
0

Ah ok il change de developper finalement lol dc sa seras totalement different surment on vera sa lanné prochaine
mais sa serai bien kun call of duty sorte cette anné
0

normalement tous les ans en novembre je crois....
0

PS: si vous avez le temps passez faire un tour sur mon poste intitulé team CODMW2
0

ouais , mais la il parler que de 2011 , mais moi j'avans lu (un peu avant la sorti de mw2) que cette anné un autres cod developer par treyarch devrai sortir , et serais aussi pendant la 2nd guerre mondial mais bon je sait pas si c'etait fiable sa date un peu lol
0