18 réponses
Notre confrère VG247 a réussi à récupérer quelques informations sur le prochain Call of Duty autrement dit Call of Duty 7. Ainsi, si on se fie au casting vocal, le jeu intégrera les personnages de Frank Barnes et Joseph Lewis, deux membres d'une d'unité d'élite au Vietnam ainsi que Jason Hudson et Kristina Ivanova, une Russe experte en arts martiaux, tous deux agents de la CIA. Bref, cela confirmerait bien que le jeu se déroulera en partie au Vietnam. Reste à savoir comment interviendront les deux autres lascars, à l'intérieur de la même campagne ou lors d'une seconde leur étant entièrement dédiée.
(Pris de jeuxvideo.com)
(Pris de jeuxvideo.com)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ouais mais c'est la base , lol et meme si les modern wafare sont vraiment les meilleur , sa fait toujours plaisir de rejouer danc cette guerre , world at war es vraiment bien quand meme , mais bon peut etre yaura du changement mais bon je vois pas ce qu'il peuvent faire d'autres , a moins d'inventer une autre guerre mais sa ferais trop penser a mw
sinon peut etre pourquoi pas la guerre du golfe ou celle d'afghanistan enfin bon on vera le moment venu ou quand les info filtreront
sinon peut etre pourquoi pas la guerre du golfe ou celle d'afghanistan enfin bon on vera le moment venu ou quand les info filtreront
moi sa me plait bien , au moins entre chaque sorti d'un call of duty on a une version differente , et au bout du 7em sa doit etre dur de se renouveller dans ce theme la
en tout cas je crois bien avoir lu que treyarch resterai sur la 2nd guerre mondiale
tu jou sur quel console a cod ?
tu jou sur quel console a cod ?
Ah ok il change de developper finalement lol dc sa seras totalement different surment on vera sa lanné prochaine
mais sa serai bien kun call of duty sorte cette anné
mais sa serai bien kun call of duty sorte cette anné