Frontpage 2000

Yannick Giard -  
 Dejan -
Jutilise windows 98 et j'ai des problème avec mon image d'arrière plan dans Frontpage 2000, n'affiche pas, ni dans navigateur ni dans mode apercu. Mes le fichiers es bien en arrière plan car en mode normal tous es ok.
A voir également:

3 réponses

Yannick

Sorry, the picture was the problem
0
Dejan

Vérifie que ton image d'arrière plan est bien dans le dossier racine de ton site web, en effet le mode aperçu et le navigateur suivent les liens et vont chercher ton image dans le dossier racine. Si le lien n'est pas bon il ne trouveront pas ton image.
Donc tu dois déplacer ton image dans le dossier image de ton site web, et ensuite fait un clic droit (en mode normal) sur ton image d'arrière plan dans Frontpage 2000, et clique sur propriétés? Là tu pourras définir tous les paramètres.
Tiens moi au courant (Moi aussi j'ai Frontpage 2000, et parfois c'est un peu le bordel).
0
Yan

c'étais la photo le problème, je l'ai repris avec photoshop et je l'ai enregidtrer pour le web, remplacer l«,autre version et tous es ok.

Mais j'ai problème de compabilité avec Netscape, il affiche rien de la page principale, donc meme s'il affiche les autres pages ok, ca te prend la principale pour pouvoir te rendre, ma page principale a un cadre. Si tu as une idée car dans Explorer tous es ok

Bye
0
Dejan

C'est chaud car Netscape, n'est pas trop compatible avec Frontpage.
Si ça peut te rassurer j'ai le même problème.
Frontpage est chiant à ce niveau en plus il édite des codes fantaisistes.
0