Probleme trojan dans "restore"
kixos
Messages postés
91
Statut
Membre
-
dédétraqué Messages postés 4522 Statut Contributeur sécurité -
dédétraqué Messages postés 4522 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
alors voila d'abord merci d'avance ! alors je suis venu ya un mois et kelkes ici car javais un probleme de trojan ke kelkun ici a resolu merci encore a lui d'ailleurs ;) mais depuis il est revenu mon antivir n'arrete pas de biper du coup ....donc j'aimerais bien si possible le virer definitivement . je viens donc vous quemander de l'aide . merci d'avance .
alors voila d'abord merci d'avance ! alors je suis venu ya un mois et kelkes ici car javais un probleme de trojan ke kelkun ici a resolu merci encore a lui d'ailleurs ;) mais depuis il est revenu mon antivir n'arrete pas de biper du coup ....donc j'aimerais bien si possible le virer definitivement . je viens donc vous quemander de l'aide . merci d'avance .
A voir également:
- Probleme trojan dans "restore"
- Hekasoft backup & restore - Télécharger - Navigateurs
- Trojan remover - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Dps restore - Télécharger - Récupération de données
- Restore photo io - Télécharger - Retouche d'image
- Http //zh.ui.vmall.com/emotiondownload.php mod=restore ✓ - Forum Logiciels
5 réponses
help me pleaaaaaaaaase !!!!!!!!!!! en + jai encore besoin de mon ordi pour une presta dans 2 jours .....:(
Salut kixos
Quand l'antivirus te signale que ton C:\System Volume Information\_restore est infecté cela signifie que la restauration du système est infectée.
Pour des raisons de sécurité et surtout pour garder ton PC propre, il faut supprimer tous les points de restauration pour se défaire de ce virus.
Donc en désactivant la restauration, on supprime les points de restauration infectés.
Désactive la restauration système sur tous les lecteurs :
- Clique droit sur le Poste de travail sur le bureau, dans propriété tu cliques sur l'onglet Restauration système
- Coche la case désactiver la restauration et applique
Redémarre l’ordinateur et réactive la restauration système.
Tutoriel XP : http://www.libellules.ch/desactiver_restauration.php
As-tu d'autre souci?
@++ :)
Quand l'antivirus te signale que ton C:\System Volume Information\_restore est infecté cela signifie que la restauration du système est infectée.
Pour des raisons de sécurité et surtout pour garder ton PC propre, il faut supprimer tous les points de restauration pour se défaire de ce virus.
Donc en désactivant la restauration, on supprime les points de restauration infectés.
Désactive la restauration système sur tous les lecteurs :
- Clique droit sur le Poste de travail sur le bureau, dans propriété tu cliques sur l'onglet Restauration système
- Coche la case désactiver la restauration et applique
Redémarre l’ordinateur et réactive la restauration système.
Tutoriel XP : http://www.libellules.ch/desactiver_restauration.php
As-tu d'autre souci?
@++ :)
merci du conseil on m'avait deja dit de faire ça la derniere fois mais du coup il est revenu kan meme....en tous cas je viens de le faire ;) je redemarre demain et jfais un scan malwarebytes et jte dirais ce kil en est . merci bien l'ami et bonne nuit ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question