Pb connexion wifi bizarre !

Fermé
vlar Messages postés 2289 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2013 - 3 mars 2010 à 23:37
vlar Messages postés 2289 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2013 - 3 mars 2010 à 23:41
Bonjour,

J'ai un pc fixe avec une clef wifi spyker qui ne se connecte plus du tout depuis hier soir alors que je lançais un gros transfert FTP pour la nuit

D'un coup, la connexion s'est coupée et impossible de la retrouver !!!???

J'ai essayer de rebooter, de vérifier les reglages clef wep, ouverture de la connexion, ajout station de confiance sur la configuration du routeur netgear DG834 !! Rien à faire....

Et la pensant avoir "l'eclair de génie" j'ai supprimé la connexion des reglages afin qu'il me redemande la clef wep et il me dit que

Windows ne peut pas se connecter au réseau sélectionné. Le réseau n'est peut-être plus à portée. Actualisez la liste des réseaux disponibles et essayez de nouveau.

Autant vous dire, qu'on peut actualiser autant qu'on veut.

Le wifi marche très bien sur un Ubuntu et un Vista pourquoi mon XP non?

[EDIT] Précision : j'utilise l'utilitaire d'XP pour configurer mon réseau celui de spyker étant tout bonnement pourri (l'itinérance n'est pas bonne)

Sur quoi un transfert FTP/HTTP aurait-il pu influencer?

Est-ce mon dongle qui est KO? (1 an et il a servi 3 fois)

Merci des pistes de solution

Cordialement
A voir également:

1 réponse

vlar Messages postés 2289 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2013 621
3 mars 2010 à 23:41
J'utilise XP pour configurer le réseau sans fil , le logiciel de spyker étant tout bonnement pourri (instable et nuit à l'itinérance)
0