Call of duty modern wafare 2 pc (image)

momo80 -  
athena223 Messages postés 14406 Statut Contributeur -
Bonjour, voila avant je jouer sur mon pc a call of duty modern wafare 2 sans bug d'image. Mais après l'avoir formaté sa bug des fois image par image c'est embêtant . Alors peut être je doit faire des réglage ?
A voir également:

4 réponses

BeFaX Messages postés 16334 Statut Contributeur 3 825

Après l'avoir formaté ton ordinateur, tu as pensé à installer tous les drivers ??
0
momo80

Ouii il y'a tout d'installer ! Je c'est pas pourquoi
0
calvario Messages postés 116 Statut Membre 5

Quelle sont les config de l'ordi ?(C'est un peu l'important dans ce cas)
En quelle qualité video tu a mis Cod6? Si possible fais un screen.
Quand tu dis que ca beug image par image, c'est quand sur Cod6 rien ne se passe ou quand une grenade et lancé ou autre? Tu sais que le systeme de Cod6 de Hote peut te faire beuger si l'hote a de mauvaise config, ou si tu est l'hote c'est sur tu beugera si l'ordi n'est pas puissant. Pour finir quelle est ton Ping en jeux?
0
momo80

Ba avant sa le faisait pas la c'est quand je tire ou je cour meme quand je bouge pas le personnage sa bug ! carte raphique HD 4600 ! Processeur am double core 250 ! 2 giga de ram ventilo bleu néon avec grande unité centrale
0
calvario Messages postés 116 Statut Membre 5

Oui, c'est moyen la carte graphique mais bon. Et les reglage en jeux sont les quelles?
0
athena223 Messages postés 14406 Statut Contributeur 2 781

Bonjour ,
vérifie que directX 9 ( il est sur le CD 1 du jeux ) est bien installer et que le pilote de la carte graphique est bien a jour .
0