Call of duty modern wafare 2 pc (image)
momo80
-
athena223 Messages postés 14406 Statut Contributeur -
athena223 Messages postés 14406 Statut Contributeur -
Bonjour, voila avant je jouer sur mon pc a call of duty modern wafare 2 sans bug d'image. Mais après l'avoir formaté sa bug des fois image par image c'est embêtant . Alors peut être je doit faire des réglage ?
A voir également:
- Call of duty modern wafare 2 pc (image)
- Reinitialiser pc - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Pc lent - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
4 réponses
Après l'avoir formaté ton ordinateur, tu as pensé à installer tous les drivers ??
momo80
Ouii il y'a tout d'installer ! Je c'est pas pourquoi
Quelle sont les config de l'ordi ?(C'est un peu l'important dans ce cas)
En quelle qualité video tu a mis Cod6? Si possible fais un screen.
Quand tu dis que ca beug image par image, c'est quand sur Cod6 rien ne se passe ou quand une grenade et lancé ou autre? Tu sais que le systeme de Cod6 de Hote peut te faire beuger si l'hote a de mauvaise config, ou si tu est l'hote c'est sur tu beugera si l'ordi n'est pas puissant. Pour finir quelle est ton Ping en jeux?
En quelle qualité video tu a mis Cod6? Si possible fais un screen.
Quand tu dis que ca beug image par image, c'est quand sur Cod6 rien ne se passe ou quand une grenade et lancé ou autre? Tu sais que le systeme de Cod6 de Hote peut te faire beuger si l'hote a de mauvaise config, ou si tu est l'hote c'est sur tu beugera si l'ordi n'est pas puissant. Pour finir quelle est ton Ping en jeux?
Bonjour ,
vérifie que directX 9 ( il est sur le CD 1 du jeux ) est bien installer et que le pilote de la carte graphique est bien a jour .
vérifie que directX 9 ( il est sur le CD 1 du jeux ) est bien installer et que le pilote de la carte graphique est bien a jour .